Behringer X32 Producer
Behringer X32 Producer

X32 Producer, Console numérique de la marque Behringer appartenant à la série X32.

hnec 16/01/2016

Behringer X32 Producer : l'avis de hnec

« Produit pas fini et non fonctionnel, dommage ça avait l'air bien. »

Rapport qualité/prix : Mauvais Cible : Les utilisateurs avertis
Au déballage, pas de CD d'installation regroupant les pilotes et soft nécessaires, pas de manuel utilisateur électronique ni papier ni en anglais, ni en français, juste un manuel en ligne via WIKI et un guide démarrage rapide comme pour les jouets, une honte. Comment une société qui se dit professionnelle du son peut faire ça ????

Mise à jour Firmware 2.23 faite les voyants assign 3 et 4 clignotent sans raison. Après installation du soft edit console et sa mise à jour pas de synchro pc console. Ecran qui scintille !!!

Et pour l'interface ASIO en 32 pistes en USB 2 via Cubase c'est 48ms pour comparaison une RME 9652 hammerfall (sortie en 2004) c'est entre 0.8 et 6 ms sur 52 pistes à 250E en occasion. Bonjour le progrès technologique.

En conclusion promesses non tenues, je ne mets rien pour le son, vu le manque de sérieux au départ je ne prendrais pas de risque. Retour magasin. Avoir et plus jamais ça. Je me demande si les gens ne sont pas payés pour laisser des avis positifs......