réactions à la news [NAMM] Behringer agrandit sa série X32 ?
- 13 réponses
- 9 participants
- 5 015 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2013 à 21:27:55[NAMM] Behringer agrandit sa série X32 ?
Behringer pourrait présenter demain au NAMM de nouveaux modèles de consoles X32, avec notamment des versions rack.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:29:44 ]
- 1
- 2
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/01/2013 à 21:34:57
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/01/2013 à 21:38:57
Excellent... Vraiment excellent....
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/01/2013 à 22:10:13
Vu le nombre d'avis élogieux sur thomann sur l'actuelle X32, je pense que la concurrence a sérieusement du soucis à se faire avec cette extension de la gamme...
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/01/2013 à 22:37:09
Mouais...Je passe ptet dessus s'ils s'équipent en MADI ...
Je suis le premier à être content d'avoir enfin un standard comme l'AES50, mais actuellement à part MIDAS, t'as personne qui l'utilise ... Alors que MADI t'as à peu près tout le monde ( SSL, EUphonix, Neve, Yamaha, Soundcraft, G&L, ...).
Et puis si c'est pour mettre un convertisseur Klark qui coute plus cher que la console, et qui nous fait perdre en plus le contrôle à distance des préamps ...
Je suis le premier à être content d'avoir enfin un standard comme l'AES50, mais actuellement à part MIDAS, t'as personne qui l'utilise ... Alors que MADI t'as à peu près tout le monde ( SSL, EUphonix, Neve, Yamaha, Soundcraft, G&L, ...).
Et puis si c'est pour mettre un convertisseur Klark qui coute plus cher que la console, et qui nous fait perdre en plus le contrôle à distance des préamps ...
cptn.io
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 23/01/2013 à 22:42:56
Ils ont quand même une sacré puissance de tir chez Behringer, sortir comme ça 3/4 consoles numerique sur un creneau que personne (a part presonus) n'occupe plus vraiment, et a des tarifs qui sont tout de même loin de leur public habituel.... Je suis assez impressionné.
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/01/2013 à 22:49:28
Citation de Yannovitch :
Mouais...Je passe ptet dessus s'ils s'équipent en MADI ...
Je pense pas que ce soit le public visé.
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/01/2013 à 23:24:12
Citation de Silicon :
Ils ont quand même une sacré puissance de tir chez Behringer, sortir comme ça 3/4 consoles numerique sur un creneau que personne (a part presonus) n'occupe plus vraiment, et a des tarifs qui sont tout de même loin de leur public habituel.... Je suis assez impressionné.
Et même que Presonus n'a pas de faders motorisés
cptn.io
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 23/01/2013 à 23:24:52
Citation de twÿce :
Citation de Yannovitch :Mouais...Je passe ptet dessus s'ils s'équipent en MADI ...
Je pense pas que ce soit le public visé.
Parce que l'AES50 est une cible grand public et amateur je suppose
cptn.io
Medeew
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 23/01/2013 à 23:31:35
Behringer va frappé un grand coup dans le monde des consoles numériques, Behringer ayant racheté Midas, des produits de qualités ont arrivés ... Yamaha avec leur console numérique phares tel que la 01V ou la DM1000 et les autres, ont bien du soucis a se faire ... Je pense attendre un an, et m'en payer une histoire de voir les retours des premiers acheteurs
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2