Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je rajoute la stagebox SD16 je peux passer à 32 entrées (16 entrées console +16 entrées SD16) ?
Comment raccorder la SD16 à la console ? Par l'AES50 ?
Merci pour votre aide
0
jimvag
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 04/03/2025 à 11:08:04
Il y a aussi ça : https://www.behringer.com/behringer/product?modelCode=0606-ABC
D'après le site Behri, tu peux en brancher jusqu'à 6 sur la X32 en AES50.
Après je n'ai pas ce matos, il est peut-être plus prudent d'attendre la confirmation de quelqu'un qui a ça.
Si je rajoute la stagebox SD16 je peux passer à 32 entrées (16 entrées console +16 entrées SD16) ?
Merci pour votre aide
1) oui
2) tu as déjà toutes les infos à dispo (notices, pages produit, forums et groupes facebook, vidéos youtube)...
Essaie de chercher un peu de ton côté avant de poser des questions pour lesquelles on peut trouver la réponse en 2 minutes tout seul
0
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/03/2025 à 14:26:17
Citation :
En Ultranet, via un câble et des connecteurs type RJ45 (comme pour du réseau informatique)