Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2014 à 20:36:25Etrange...x32 rack
j'ai réceptionné le rack, plutôt intéressant !
Petite question. sur le racks. On a à gauche un vu mettre du niveau d'entrée (pré-ampli) et en dessous un bouton rotatif, c'est ce dernier qui m'intrigue.
Apparemment il correspond au fader de sortie de la tranche, soit le output level de la tranche. La tuile pour moi, j'aurais bien plus préféré qu'il règle le gain d'entrée. (comme je croyais l'avoir vu sur les docs publicitaires)
Est il possible de paramètrer ça ?
Autre point, le rack indique des dbfs pour le gain d'entrée, ce qui est nickel, mais le logiciel sur ipad lui indique des dbu apparemment,....bon c'est pas la fin du monde non plus
Merci
Anonyme
8045
2Posté le 22/09/2014 à 07:24:24
utiliser une fois sur une mini tournée l année dernière donc j espere que ma mémoire est bonne. Le rotatif permet de changer le paramètre sélectionné dans l écran donc si tu es dans preamp Gain il changera le gain. Mais je sais pas si Alzheimer est passé par la.
0
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/09/2014 à 09:16:26
thanks, mais en fait je crois qu'il ne sert qu'a ajuster le niveau de sortie de la tranche sélectionnée.
J'aurais trouvé plus judicieux le niveau d'entrée, mais on va y arriver aussi
0
Anonyme
8045
4Posté le 22/09/2014 à 09:38:29
je me souviens surtout que c était mega énervants de travailler avec la sourie