Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etrange...x32 rack

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etrange...x32 rack
j'ai réceptionné le rack, plutôt intéressant !

Petite question. sur le racks. On a à gauche un vu mettre du niveau d'entrée (pré-ampli) et en dessous un bouton rotatif, c'est ce dernier qui m'intrigue.

Apparemment il correspond au fader de sortie de la tranche, soit le output level de la tranche. La tuile pour moi, j'aurais bien plus préféré qu'il règle le gain d'entrée. (comme je croyais l'avoir vu sur les docs publicitaires)

Est il possible de paramètrer ça ?

Autre point, le rack indique des dbfs pour le gain d'entrée, ce qui est nickel, mais le logiciel sur ipad lui indique des dbu apparemment,....bon c'est pas la fin du monde non plus

Merci
2
utiliser une fois sur une mini tournée l année dernière donc j espere que ma mémoire est bonne. Le rotatif permet de changer le paramètre sélectionné dans l écran donc si tu es dans preamp Gain il changera le gain. Mais je sais pas si Alzheimer est passé par la.
3
thanks, mais en fait je crois qu'il ne sert qu'a ajuster le niveau de sortie de la tranche sélectionnée.

J'aurais trouvé plus judicieux le niveau d'entrée, mais on va y arriver aussi :-)
4
je me souviens surtout que c était mega énervants de travailler avec la sourie