Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du son et robustesse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité du son et robustesse
Bonjour,

Je souhaite acquerir ce produit afin de prémixer mes claviers et voix avant de l'envoyer a la console facade.

Sur de plus petite cofniguration, elle servirait a mixer un groupe de 5 personnes (soit une dizaine de micros).
Je lis divers avis sur le net, aussi est ce que quelqu'un qui a le produit peut me dire si la qualité du son est bonne (pas de souffle, pas trop de compression, equalisation neutre, etc) et estc que sa construction est robueste (métal , plastique) car je dois le trimbaler dans un flight pour les concerts.

Merci de votre retour.
2
Personne ne possede cette table ???
3
Je suppose que tu as déjà lu les avis ici même ?
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/x32-rack/avis/
4
oui oui déjà lu celui ci ainsi que tous les forums du net mais outre manche mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions....
5
Citation :
pas de souffle, pas trop de compression, equalisation neutre, etc et estc que sa construction est robueste (métal , plastique) car je dois le trimbaler dans un flight pour les concerts.


pas de souffle, pas de compression, equalisation neutre et construction robuste sans la jeter non plus dans le camion.

Tu peux foncer, tu ne seras pas déçu !
6
Merci pour ces infos. et as tu pu comparer avec la mackie DL32R et la Presonus RM32 AI ? J'hésite entre ces 3 modèles mais difficile de comparer sans avoir les bêtes en main...