Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2015 à 13:30:23Qualité du son et robustesse
Bonjour,
Je souhaite acquerir ce produit afin de prémixer mes claviers et voix avant de l'envoyer a la console facade.
Sur de plus petite cofniguration, elle servirait a mixer un groupe de 5 personnes (soit une dizaine de micros).
Je lis divers avis sur le net, aussi est ce que quelqu'un qui a le produit peut me dire si la qualité du son est bonne (pas de souffle, pas trop de compression, equalisation neutre, etc) et estc que sa construction est robueste (métal , plastique) car je dois le trimbaler dans un flight pour les concerts.
oui oui déjà lu celui ci ainsi que tous les forums du net mais outre manche mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions....
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/01/2015 à 22:09:29
Citation :
pas de souffle, pas trop de compression, equalisation neutre, etc et estc que sa construction est robueste (métal , plastique) car je dois le trimbaler dans un flight pour les concerts.
pas de souffle, pas de compression, equalisation neutre et construction robuste sans la jeter non plus dans le camion.
Tu peux foncer, tu ne seras pas déçu !
0
porgy
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/01/2015 à 06:59:17
Merci pour ces infos. et as tu pu comparer avec la mackie DL32R et la Presonus RM32 AI ? J'hésite entre ces 3 modèles mais difficile de comparer sans avoir les bêtes en main...