Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte adat x32

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 469 vues
  • 5 followers
1 Carte adat x32
J'aimerais utiliser un préamp RME pour avoir une X32 24 in. Sur le site de Thomann pour le X32 rack, la carte ADAT n'est citée, or elle existe... Qqu'un a testé? Merci
2
3
Salut est il possible d'ajouter des preamplis micro autrement qu'en adat ? Je serais intéressé par la x32 rack, mais j'ai besoin d'au moins 24 entrées micros. J'aimerais aussi garder la possibilité d'enregistrer en multipiste.
Merci pour vos réponses
Guillaume
4
tu as 6 line IN en plus de 16 préamp... tu serais à 22 preamp...

Sinon, par l'AES50 en ajoutant un S16, mais tu ne pourras pas bypasser le préamp du S16...

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 13:39:34 ]

5
Merci pour ta réponse. Donc avec le s16 je monte a 32 preamplis micro et 16 sorties. C'est bien ca? est ce que les preamplis de la s16 sont de bonnes qualités ?
6
32 preamp + 6 line in et 16 out XLR + 6 line out

Si tu as des convertisseurs, tu peux même utiliser les sorties adat du S16 pour avoir 16 sorties supplémentaire... soit 38 OUT...

Les préamplis du S16 sont les mêmes que la série X32, aucune différence (à ma connaissance :) )
7
Merci seb pour ces renseignements...
8
Et est ce qu'on peut utiliser les stagebox des M32 avec une X32? Ce n'est pas meilleur?
9
Oui tu peux bien-sûr. La légende raconte qu'on gagne un poil en qualité... ;)
10
La légende raconte qu'on gagne un poil en qualité.

 Tu confonds mesures de laboratoire indiscutables et légende ? icon_facepalm.gif
Test M32 versus X32