Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion pour un routeur WIFI ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 203 vues
  • 6 followers
1 Suggestion pour un routeur WIFI ?
Il existe des tonnes de routeurs WIFI si quelqu'un en utilise un qui fonctionne bien avec le X32-Rack merci de suggérer un modèle fiable ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 17:57:44 ]

2
Il y a déjà des sujets sur les routeurs, fais une recherche.
En gros, n'importe quel routeur fonctionne. Le problème est plutôt la saturation de la bande des 2.4GHz, qui incite à acheter un routeur 5GHz (dual band) à condition que la tablette soit compatible.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 11:39:03 ]

3
Moi j'ai un bête dlink à 50 euros et ça roule ma poule!
4

Dlink a 15 euros... je conseils de s'orienter vers du 5ghz avec secu de la ligne quand même...

5
J'utilise le Nowsonic Stage Routeur dans le groupe que je sonorise.
http://www.nowsonic.com/products/live/stage-router/

C'est le seul à ma connaissance à pouvoir être rackable. Il fonctionne en 2,4ghz et en 5ghz, donc pas mal pour éviter les interférences avec d'éventuels micros HF fonctionnant en Wi-fi. Il a des possibilités de paramétrage assez avancé. Bon après il coûte pas 15 balles hein ;-)
6
Bonne info en fait j'utilise le TP-Link AC1200, il fonctionne aussi en 2,4ghz et en 5ghz mais malheureusement pas rackable dommage que je n'ai pas su avant qu'il en existait des rackable merci pour linfo
7

+1 avec le Nowsonic (j'en ai 2 icon_wink.gif)

Outre le fait d'être rackable, j'apprécie également la prise schuko directement intégrée au boitier qui évite une alimentation externe avec un câble d'alimentation plus fin que mes cheveux icon_fache.gif