X32 / un ears
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 151 vues
- 4 followers
Orchestre ONS
ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée !
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 15:45:14 ]
Anonyme
Mais ton collègue n'a pas du utiliser X air Q, mais X32-Q
Les liens pour Iphone :
https://www.musictribe.com/licencePopup?mediaCode=P0AWN_MGMEDIA_X32%20RACK%20Apps_9671&url=//itunes.apple.com/us/app/xiq/id587363794?ls=1&mt=8
Pour Andoid :
https://www.musictribe.com/licencePopup?mediaCode=P0AWN_MGMEDIA_X32%20RACK%20Apps_9672&url=//downloads.music-group.com/software/behringer/X32/X32-Q_Android_1.1.zip
(Si tu veux te séparer de ta XR18, je peux être intéressé ==> MP )
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 18:54:09 ]
Pepsijerome
Je suis intéressé par cette application car j’avais acheté un in ear sans fil qui ne marche pas.
Mais je ne trouve pas l’application X32-Q.
Je trouve que MX Q et M32-Q
Musicalement
sly6kord
Sur Android, X32Q
Sur Apple c'est MXQ
Pepsijerome
Avec ce système si on branche des IN EAR sur l’iPhone, on peux avoir les retours directement sur l’iPhone ?
sly6kord
Tes oreillettes se branchent sur un système filaire ou sans fil.
Jimbass
si on branche des IN EAR sur l’iPhone, on peux avoir les retours directement sur l’iPhone ?
Non l'audio ne transite pas par le wifi, c'est uniquement une télécommande. (Et c'est déjà super pratique)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 10:53:27 ]
Pepsijerome
Pepsijerome
J'ai donc branché mes IN EAR sur la sortie 2 de mon X32 Rack.
J'ai un câble XLR de 5 mètres, je branche un "Fischer Amps Mini Bodypack 2" et mes EAR Shure SE215 mais le son n'est pas bon du tout. Ca manque de basse et les aigus sont un peut saturer. Alors que si je branche mes EAR sur la sorti casque en façade de la X32, le son est super bon.
Avez vous une idée ?
Jimbass
Parce que si tu envoies un signal symétrique mono dans un bidule qui attend de la stéréo asymétrique, c'est normal que le son soit étrange : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/pedago/astuces/stereo-et-entree-symetrique-ou-la-voix-disparue-8456/
Pepsijerome
Le Bodypack se réglé automatiquement stéréo ou mono mais je pense qu'en y réfléchissant, il se règle automatiquement avec un jack et non un XLR.
Je fait un essais ce soir.
Merci pour la réponse.
Pepsijerome
Unité de contrôle passif du volume de poche pour intra-auriculaire
Signal d'entrée via NEUTRIK Combo XLR-1/4 'Jack-Connector.
Normes de qualité de tournée maximales avec
boîtier en aluminium et support de ceinture en acier inoxydable.
Commutateur interne pour le mode stéréo / mono.
Potentiomètre de contrôle de volume de haute précision
avec clic de position.
Développé et fabriqué à la main en Allemagne.
Jimbass
Par ailleurs, ce bidule n'étant pas amplifié, la sortie AUX de la console aura peut-être du mal à envoyer suffisamment de courant à un casque (trop basse impédance).
Pour la même application j'ai un Behringer P2, qui lui est amplifié (et a le même petit switch mono/stéréo).
Pepsijerome
Je vais bidouiller ca ce week-end.
Musicalement.
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 10:56:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte