Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 / un ears

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 983 vues
  • 4 followers
1 X32 / un ears
Bonjour, un collègue a moi a fait un concert....l'ingé lui a dit "installe x air q " et hop ....le téléphone est devenu un retour avec une X32 de chez beringher ....du coup j'ai acheter la X air 18 et hop....pas possible de le faire .....alors est ce que la X32 le fait vraiment ou avait t'il une machine supplémentaire pour envoyer le son direct dans le tel ? Car si effectivement cela marche je revend ma x air 18 et mes psm200 ( qui sont nul ) pour une X32....ou si c'est une autre machine merci de me dire son nom et si elle est compatible a la X air 18 .....merci d'avance . jean .

ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée  !

2
Xair Q permet de contrôler un retour par wifi (mixage personnalisé), mais pas de faire transiter le son par le téléphone. L'audio transite toujours d'une sortie (analogique ou Ultranet) de la console vers le retour.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 15:45:14 ]

3
Oui, c'est possible avec les X32, quel que soit le modèle.
Mais ton collègue n'a pas du utiliser X air Q, mais X32-Q :bravo:

Les liens pour Iphone :
https://www.musictribe.com/licencePopup?mediaCode=P0AWN_MGMEDIA_X32%20RACK%20Apps_9671&url=//itunes.apple.com/us/app/xiq/id587363794?ls=1&mt=8
Pour Andoid :
https://www.musictribe.com/licencePopup?mediaCode=P0AWN_MGMEDIA_X32%20RACK%20Apps_9672&url=//downloads.music-group.com/software/behringer/X32/X32-Q_Android_1.1.zip

(Si tu veux te séparer de ta XR18, je peux être intéressé ==> MP )

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 18:54:09 ]

4
Bonjour,
Je suis intéressé par cette application car j’avais acheté un in ear sans fil qui ne marche pas.
Mais je ne trouve pas l’application X32-Q.
Je trouve que MX Q et M32-Q

Musicalement
5
Bonjour,

Sur Android, X32Q
Sur Apple c'est MXQ
6
Bonjour et merci pour la réponse.

Avec ce système si on branche des IN EAR sur l’iPhone, on peux avoir les retours directement sur l’iPhone ?
7
Ah non les applications ne servent qu'à piloter les bus sur lesquels tu envoies tes retours.
Tes oreillettes se branchent sur un système filaire ou sans fil.
8
Citation de Pepsijerome :
si on branche des IN EAR sur l’iPhone, on peux avoir les retours directement sur l’iPhone ?


Non l'audio ne transite pas par le wifi, c'est uniquement une télécommande. (Et c'est déjà super pratique)

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 10:53:27 ]

9
Ok Jimbass, merci pour l'info et c'est clair que c'est déjà super pratique.
10
Bonjour,
J'ai donc branché mes IN EAR sur la sortie 2 de mon X32 Rack.
J'ai un câble XLR de 5 mètres, je branche un "Fischer Amps Mini Bodypack 2" et mes EAR Shure SE215 mais le son n'est pas bon du tout. Ca manque de basse et les aigus sont un peut saturer. Alors que si je branche mes EAR sur la sorti casque en façade de la X32, le son est super bon.
Avez vous une idée ?

behringer-x32-rack-3042568.jpg