Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche firmware version pour x 32 rack

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 680 vues
  • 5 followers
1 recherche firmware version pour x 32 rack
bonjour à tous.

Je viens de mettre à jour le firmware 4.02 de ma x 32 rack (je viens de l'acheter) est ce que quelqu'un aurait une version antérieure car visiblement elle n'est pas compatible avec l'edit 32 ..... et je ne trouve pas de version autre que la 4.02 chez Behringer ni de nouvelle version de l edit x32...

Un truc de ouf!
2
Salut,

Quelle version de l'édit as-tu ?
Chez moi la dernière est parfaitement compatible sur PC avec le dernier firmware.
3
bonjour,
j ai la 3.2.0.0

4
Il te faut la 4.1 d'x32 edit.
5
merci pour l'info,
mais où la trouve t-on ? en tout cas elle n'est pas sur le site Behrineger. Si tu as un lien je suis preneur, merci d'avance
6
Elle y est, je viens de vérifier. Rubrique Download. Peu importe le type de X32 (producer, compact, rack....) C'est la même application.
7
Merci mais...
Je vais sur le site de Behringer mais je ne vois pas la x 32 edit 4.1. Aurais-tu la gentillesse de me copier le lien ou de m'envoyer le fichier...merci d'avance..
8
9
vraiment un grand merci..
Fred160656 , :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 17:24:38 ]

10
Bonjour

Merci pour l'explication sur le site et pour les liens... il me fallait aussi une version 4 pour l'x32 edit et c'est pas facile a trouver sur le site.. mais elle y est :-)
Maintenant mon pc communique avec l' x32 rack...je vais pouvoir avancer dans ma config.
Benoit