Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer les Aux vers outputs USB ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 4 followers
1 Envoyer les Aux vers outputs USB ?
Bonjour

J'ai un piano numérique branché sur les Aux 1 et 2 (toutes les autres entrées physiques 1 à 16 sont occupées) et je voudrais pouvoir l'enregistrer sur mon DAW via les outputs en USB. Je ne trouve pas de possibilité de routing pour l'instant mais peut-être n'est-ce tout simplement pas possible. Si quelqu'un de plus avisé que moi sur les routing pouvait m'éclairer, merci.
2
Bonjour,

Si vous utilisez x32 edit, alles dans la page routing. Ensuite, dans l'onglet card, il y a la possibilité d'envoyer les aux in sur les entrées 1 à 32 de la carte usb.
3
Merci pour cette réponse très claire.
Bon après tentative, je ne trouve toujours pas. Pas doué donc :((( . Pas grave, au pire, je peux enregistrer le son sur clé usb pour importer dans Cubase.

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 13:12:41 ]

4
Hello ! J'ai le même problème. Quelqu'un a t il déjà réussi à faire cette manipulation?
Merci

Musicalement,

Thomas

5
@hg80eve / elzinko :

Comme déjà dit plus haut par sly6kord :
" Si vous utilisez x32 edit, allez dans la page routing. Ensuite, dans l'onglet card, il y a la possibilité d'envoyer les aux in sur les entrées 1 à 32 de la carte usb."

Y a des vidéos YT qui montrent ça sinon :

- via X32 EDIT : How To Record Your Aux Ins Using The X32 Rack (Dana Tucker) :


- via X32 EDIT vieille version (donc ça ressemble au LCD de la console physique) :
Record Aux Inputs into DAW on Behringer X32 (SmoothbassmanStudios) :

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

6
sly6chord avait l'info. Voici une petite vidéo pour étayer si besoin https://youtu.be/ch6WDMMCG6Y?si=Nyp-t7RwueJYaAaU

Musicalement,

Thomas