Sujet de la discussionPosté le 20/04/2021 à 19:43:39Envoyer les Aux vers outputs USB ?
Bonjour
J'ai un piano numérique branché sur les Aux 1 et 2 (toutes les autres entrées physiques 1 à 16 sont occupées) et je voudrais pouvoir l'enregistrer sur mon DAW via les outputs en USB. Je ne trouve pas de possibilité de routing pour l'instant mais peut-être n'est-ce tout simplement pas possible. Si quelqu'un de plus avisé que moi sur les routing pouvait m'éclairer, merci.
sly6kord
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/04/2021 à 20:45:45
Bonjour,
Si vous utilisez x32 edit, alles dans la page routing. Ensuite, dans l'onglet card, il y a la possibilité d'envoyer les aux in sur les entrées 1 à 32 de la carte usb.
Merci pour cette réponse très claire.
Bon après tentative, je ne trouve toujours pas. Pas doué donc . Pas grave, au pire, je peux enregistrer le son sur clé usb pour importer dans Cubase.
Comme déjà dit plus haut par sly6kord :
" Si vous utilisez x32 edit, allez dans la page routing. Ensuite, dans l'onglet card, il y a la possibilité d'envoyer les aux in sur les entrées 1 à 32 de la carte usb."
Y a des vidéos YT qui montrent ça sinon :
- via X32 EDIT : How To Record Your Aux Ins Using The X32 Rack (Dana Tucker) :
- via X32 EDIT vieille version (donc ça ressemble au LCD de la console physique) :
Record Aux Inputs into DAW on Behringer X32 (SmoothbassmanStudios) :