Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Routing de la console

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routing de la console
Bonjour, je viens d'obtenir une X32 rack et j'essaie de me familiariser au routing mais j'ai beaucoup de mal du fait de mon manque d'experience. Pourriez-vous m'expliquer les différences entre les différents onglets de ce routing ?
Merci beaucoup !! :lol:5904739.png

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 15:10:46 ]

2
Citation de Zézélezèbre :
Bonjour, je viens d'obtenir une X32 rack et j'essaie de me familiariser au routing mais j'ai beaucoup de mal du fait de mon manque d'experience. Pourriez-vous m'expliquer les différences entre les différents onglets de ce routing ?
Merci beaucoup !! :lol:5904739.png

C'est pas hyper intuitif en effet.

Cherche sur youtube des videos du type "X32 routing explained" pour comprendre.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

3
Pour faire simple :
En Y (Output), tes 16 sorties physiques par groupe de 4. Outputs 1-4 correspond aux sorties XLR 1 à 4. Outputs 5-8… aux sorties 5 à 8 ! Etc ! Jusque là ça va !
En X (Source), les sources que tu peux envoyer sur les sorties physiques. Local 1-8 correspond aux entrées micros XLR de la console, … idem jusqu’à 32, ensuite, ce qui arrive des AES50 A ou B, Card correspond à ce qui sort de ta carte USB, Out 1-8 et 9-16 correspond à ce que tu vas envoyer en sortie XLR (onglet suivant), Ultranet, … bref,
En clair tu routes les sources (ce que tu veux) sur les sorties physiques.

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 16:57:44 ]