Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème carte son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème carte son
bonjour,

Voilà mon problème: la carte son est bien présente le voyant s'allume quand je branche le cable USB, le PC reconnait la console (x-uf usb panel control) mais sur la console, en haut à gauche de l'écran, sous la frequence f = 48, pour la carte, j'ai : c = UF et non X-UF. de plus, dans l'onglet configuration, synchro, je n'ai pas la main sur X-UF. De plus, je n'arrive à synchroniser la console avec le x control. Si quelqu'un pourrait m'aider, je l'en remercie par avance.
2
Salut,

Je m'étais posé la même question pour le "UF" au lieu du X-UF", mais en fait cela ne change rien pour le fonctionnement (je crois que dans les Webinars Behringer que tu peux trouver sur Youtube, ils ont également cet affichage sur la console de démo...).
Pareil pour la synchro : pas d'incidence sur la communication console/ordi.
Perso, j'ai les mêmes réglages que toi, et je peux enregistrer 32 pistes en Firewire sur Pro Tools....

Bonne éclate !
Mike
3
salut Michalon,

En fait, mon problème est résolu. j'enregistre bien en 32 pistes avec cubase 5 sous windows 7 (en fait, je m'étais peu affolé pour rien). Mais, mon PC commençant à dater, je ne sais si je peux lui faire confiance pour enregistrer un concert (il va falloir que j'investisse). Mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser la X 32 avec le X control. Si tu pouvais me dépanner sur la marche à suivre. Merci
4
Sorry, n'utilisant pas (encore) le X Control, je ne peux pas t'aider...
5
même souci !