Sujet de la discussionPosté le 04/03/2013 à 16:21:50Au secours j'y arrive pas !!
Je suis désespéré ou... débile !!
Je ne parviens pas à utiliser la console en enregistrement 32/32 ou autre avec mon pc.
j'utilise l'USB en attendant de recevoir ma carte FireWire pour installer dans l'ordi.
J'ai lu, relu la notice, fais tous les essais possibles avant d'écrire, regarder les tutos sur youtube.
Qui peut me donner les étapes à suivre, j'utilise Cubase 7.
Je parviens a utiliser les fonctions de la X 32 pour piloter cubase, mais impossible d'enregistrer.
Comme je sais que cela vient d'une erreur de ma part, je vous appelle au secours
Merci pour votre aide, je vous suis très reconnaissant.
En attendant une réponse, je vais prendre mes anti dépresseurs !
didierterrific
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/03/2013 à 17:45:45
Alors sur Cubase 7 avec PC,
Il faut tout d'abord installer les drivers pour PC, ensuite relier la console au PC par le cable USB.
Dans Cubase tu vas dans le menu Périphériques ... configuration des périphériques ... système audio vst et dans la case pilote asio tu sélectionnes UFS (il me semble). Tu valides (ok ou appliqué)
Ensuite dans Périphériques... vst connexions... tu devrais trouver dans les entrées et sorties tes 32 in et 32 out, que tu configures selon tes besoins.
Tu créées tes pistes et tu y affectes les entrées et sorties précédemment configurées.
Oui merci
Maintenant l'USB est ok mais rien pour le FireWire, aucun son ne sort, pourtant tout est configuré. Peut être je fais erreur dans la console.