Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2013 à 03:04:30Nouveau Firmware pour notre X32 ?
A quand le nouveau firmware ? des infos ? des exclus ?
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/04/2013 à 19:06:42
Joe Sanborn de Behringer disait ce matin sur le site de Soundforums.net, en réponse à une question sur la possibilité de mettre en évidence sur l'écran la bande de fréquence de l'équaliseur que l'on a sélectionnée avant de la modifier (ceux qui ont la console me comprendront) :
"J'ai demandé au service de recherche et développement et ils m'ont répondu que c'était prévu dans la V2 du firmware. Je n'ai pas encore de date de sortie pour celle-ci."
Patience donc
0
Saka X32experience.canalblog.com
foxmulder1966
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/04/2013 à 20:36:23
Merci
c'est deja une bonne info.
Je suis impatient de découvrir toutes les petites nouveautés qui vont etre intégrées dans la V2
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/08/2013 à 03:46:24
Vu sur un blog, Uli Behringer aurait parlé de nouveaux plugins d'effets modélisés depuis des reverbes Lexicon, compresseur Urei, il parle aussi de SSL... Dans les nouveautés prévues, il y aurait aussi un pitch-shifter, un correcteur de hauteur, un compresseur multibande ainsi qu'un analyseur de type SMAART !
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 03:47:19 ]
Yannick47
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 01/10/2013 à 23:23:53
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des nouvelles sur la sortie du firmware V2 ?
J'attend avec impatience l'analyseur de type SMAART qui je l'espère sera intégré dans la V2.
Merci d'avance
0
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/10/2013 à 12:46:34
Moi pareil !! Nous attendons avec impatience !! Mais c est long !!! lol
0
Elfredo_sono
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/10/2013 à 10:25:34
moi j'aimerais bien la possibilité de switcher les DCA avec les tranches 17 à 24, ou bien avec une fonction supplémentaire au bouton Remote
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 04/10/2013 à 13:50:28
Quelque fonctions que j'aimerai avoir sur la console:
1/ la possibilité de pouvoir facilement choisir et assigner les bus(send pre/post/group) par exemple à partir des encoder et bouton assignables. Cette est encore trops loin et complexe a partir du menu home-send.
2/avec la fonction SMAART, possibilité d'envoyer le signal de l'oscillator vers 2 ou plusieur bus. En ce moment, on est limité à un seul bus.
3/possibilité de de faire "send on fader " le bus mono. C'est vachement plus pratique.
4/ça a été déja dit mais je fais que repeter, pouvoir utiliser les 32 fader en mode remote.