Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Firmware pour notre X32 ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau Firmware pour notre X32 ?
A quand le nouveau firmware ? des infos ? des exclus ?
:aime:
2
Joe Sanborn de Behringer disait ce matin sur le site de Soundforums.net, en réponse à une question sur la possibilité de mettre en évidence sur l'écran la bande de fréquence de l'équaliseur que l'on a sélectionnée avant de la modifier (ceux qui ont la console me comprendront) :

"J'ai demandé au service de recherche et développement et ils m'ont répondu que c'était prévu dans la V2 du firmware. Je n'ai pas encore de date de sortie pour celle-ci."

Patience donc :)

Saka    X32experience.canalblog.com

3
Merci
c'est deja une bonne info.
Je suis impatient de découvrir toutes les petites nouveautés qui vont etre intégrées dans la V2:-p
4
Vu sur un blog, Uli Behringer aurait parlé de nouveaux plugins d'effets modélisés depuis des reverbes Lexicon, compresseur Urei, il parle aussi de SSL... Dans les nouveautés prévues, il y aurait aussi un pitch-shifter, un correcteur de hauteur, un compresseur multibande ainsi qu'un analyseur de type SMAART !

Un bon lot de nouveautés :)

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 03:47:19 ]

5
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des nouvelles sur la sortie du firmware V2 ? :???:

J'attend avec impatience l'analyseur de type SMAART qui je l'espère sera intégré dans la V2.

Merci d'avance
6
Moi pareil !! Nous attendons avec impatience !! Mais c est long !!! lol
7
moi j'aimerais bien la possibilité de switcher les DCA avec les tranches 17 à 24, ou bien avec une fonction supplémentaire au bouton Remote :)
8
Quelque fonctions que j'aimerai avoir sur la console:
1/ la possibilité de pouvoir facilement choisir et assigner les bus(send pre/post/group) par exemple à partir des encoder et bouton assignables. Cette est encore trops loin et complexe a partir du menu home-send.

2/avec la fonction SMAART, possibilité d'envoyer le signal de l'oscillator vers 2 ou plusieur bus. En ce moment, on est limité à un seul bus.

3/possibilité de de faire "send on fader " le bus mono. C'est vachement plus pratique.

4/ça a été déja dit mais je fais que repeter, pouvoir utiliser les 32 fader en mode remote.