Liaison entre behringer x32 et s16 sans fil
- 30 réponses
- 10 participants
- 6 408 vues
- 10 followers
yoyopo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2013 à 11:19:47Liaison entre behringer x32 et s16 sans fil
Bonjour a tous , vue que la technique évolue rapidement je voulais savoir si il existait un systeme de liaison sans fil entre la console et le s16 ? j'ai essayé les plug pour la liaison d'internet sans fil mais sa ne fonctionne pas . Alors peut etre que behringer travaille dessus .
Si quelqu'un a des infos je vous remercie!
johann
Si quelqu'un a des infos je vous remercie!
johann
david arnaud
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 08/10/2015 à 17:57:53
Merci +++ pour ces renseignements
Michel DUGOUJON
Michel DUGOUJON
david arnaud
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 08/10/2015 à 18:07:08
Merci +++ pour ces renseignements
Cordialement
DA
Cordialement
DA
david arnaud
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 09/10/2015 à 09:38:05
Bonjour
j'ai mis le fichier décompressé sur la racine d'une clef, j'ai mis la clef dans la table en maintenant enfoncé le view de la clef USB et rien ne se passe, le view reste allumé l'écran affiche un message sur fond noir dois-je attendre longtemps ou faut-il faire une autre manip ? car quand je rallume ma console je trouve toujours l'ancienne version.
Merci de vos réponses
Cordialement
DAVID ARNAUD
j'ai mis le fichier décompressé sur la racine d'une clef, j'ai mis la clef dans la table en maintenant enfoncé le view de la clef USB et rien ne se passe, le view reste allumé l'écran affiche un message sur fond noir dois-je attendre longtemps ou faut-il faire une autre manip ? car quand je rallume ma console je trouve toujours l'ancienne version.
Merci de vos réponses
Cordialement
DAVID ARNAUD
earz
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/10/2015 à 09:44:49
Essayez ceci :
- Maintenez le bouton view appuyer lorsque vous allumez la table SANS y introduire encore de clef USB.
- Une fois le message affiché, introduisez le clef USB.
- Maintenez le bouton view appuyer lorsque vous allumez la table SANS y introduire encore de clef USB.
- Une fois le message affiché, introduisez le clef USB.
Titus3240
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 09/10/2015 à 10:06:49
Oui, il faut allumer la table en maintenant view appuyé et non pas appuyer sur view une fois la table allumée
david arnaud
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 12/10/2015 à 18:50:32
Bonjour
merci +++ j'ai réussi à mettre la dernière version
Cordialement
DAVID ARNAUD
merci +++ j'ai réussi à mettre la dernière version
Cordialement
DAVID ARNAUD
david arnaud
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 24/10/2015 à 10:55:11
Bonjour,
Comment peut-on faire pour configurer les effets de la X32 dans les retours,
Exemple : le chanteur veut avoir sa réverb (déjà affectée en facade) dans son propre bain de pied mais je ne veux qu'elle passe dans les autres retours (B D P ou E M ) en sachant que les autres solistes veulent ou pas un effet dans leur propre retour, qu 'elle est la solution s'il y en a une.
Merci pour vos réponses
DAVID ARNAUD
Comment peut-on faire pour configurer les effets de la X32 dans les retours,
Exemple : le chanteur veut avoir sa réverb (déjà affectée en facade) dans son propre bain de pied mais je ne veux qu'elle passe dans les autres retours (B D P ou E M ) en sachant que les autres solistes veulent ou pas un effet dans leur propre retour, qu 'elle est la solution s'il y en a une.
Merci pour vos réponses
DAVID ARNAUD
earz
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/10/2015 à 11:05:07
Il faut garder a l'esprit que les retours d'effets sont des tranches à parts entière et donc peuvent être injectées dans n'importe quels bus (aux) en pre ou post :
1 - sélectionner la page des bus/fx sur la partie gauche de la console
2 - sélectionner le bus a paramétrer sur la partie centrale
3 - appuyer sur le bouton "send on fader" puis doser la quantité de "retour d'effet" a injecter.
1 - sélectionner la page des bus/fx sur la partie gauche de la console
2 - sélectionner le bus a paramétrer sur la partie centrale
3 - appuyer sur le bouton "send on fader" puis doser la quantité de "retour d'effet" a injecter.
[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 11:14:54 ]
david arnaud
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 24/10/2015 à 22:20:03
merci pour ces précieux renseignements
Cordialement
DAVID ARNAUD
Cordialement
DAVID ARNAUD
david arnaud
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 20/11/2015 à 18:26:16
Bonjour
je n'arrive pas à connecter ma X32 à mon téléphone portable samsung et à ma tablette Samsung,
j'ai téléchargé l'appli sur ces deux appareils.
J'utilise un routeur TP link que j'ai branché avec un RJ45 sur la prise Ethernet de la console à la prise du routeur.
J'ai mis une adresse IP 192.168.0.55 , une adresse mask 255.255.255.0 et une adresse Gateway 192.168.0.101 sur ma console et j'ai remis les deux premières adresses sur mon portable et sur ma tablette mais l'icone en haut à droite est soit rouge, soit blanc, mais jamais vert ce qui veux dire qu'ils ne reconnaissent pas la console.
Si vous avez la solution merci de me la donner car je galère depuis quelques jours
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Michel DUGOUJON "Orchestre DAVID ARNAUD"
je n'arrive pas à connecter ma X32 à mon téléphone portable samsung et à ma tablette Samsung,
j'ai téléchargé l'appli sur ces deux appareils.
J'utilise un routeur TP link que j'ai branché avec un RJ45 sur la prise Ethernet de la console à la prise du routeur.
J'ai mis une adresse IP 192.168.0.55 , une adresse mask 255.255.255.0 et une adresse Gateway 192.168.0.101 sur ma console et j'ai remis les deux premières adresses sur mon portable et sur ma tablette mais l'icone en haut à droite est soit rouge, soit blanc, mais jamais vert ce qui veux dire qu'ils ne reconnaissent pas la console.
Si vous avez la solution merci de me la donner car je galère depuis quelques jours
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Michel DUGOUJON "Orchestre DAVID ARNAUD"
- < Liste des sujets
- Charte