Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

X32 et androïd

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 15 338 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion X32 et androïd
Pour quand une version du xcontrol pour tablette sous android .il y a t il des news. Merki
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,
j'ai le même problème que dsibel.
tablette samsung tab 3 android 4.2.2
wifi fonctionne sans problème;
12
Par hasard, n'y aurait-il pas une configuration manuel à faire pour un reseau local comme sur PC dans android?

En faite, même sur PC c'etait un peu deroutant car il fallait faire 2 choses:
1/ configurer manuellement le reseau TCP/IP ( IP,GATEWAY,DNS...)
2/ dans le logiciel xcontrol configurer l'IP à l'identique de celui de la console.

Maintenant, le manuel du mixingstation demande d'entrer les même chiffres que ceux de la console.

Quid de la connexion reseau?

13
Ca marche enfin!!!

J'ai demandé un coup de pouce au gars qui m'a vendu le routeur. Ben je me suis planté sur plusieurs choses.

D'abord, mauvais branchement. J'ai mis le câble au port dedié au modem.

Puis il fallait modifier l'IP du routeur: l'original, de mémoire 129.168.0.1 modifié en 129.168.1.110. Il a donc fallu changer aussi l'IP de la console.

Bref après de longue bidouillage ( j'y ai passé les dernières heures de 2013), ça à finalement marché, aussi bien sur mon laptop en wifi que sur la tablette.

Reste à faire tout les essais mais déjà le peu que j'ai pu voire est tout simplement geniale
14
bonsoir,

Ben moi, j'arrive pas à faire la connexion entre la console et ma tablette Tab3 samsung android 4.2.2.
Routeur TP link tl-wr841n

sur quel port vous branchez la console ? (port wan ou lan).
comment on change l'adresse IP sur le routeur et faut-il mettre la même adresse sur la console et sur la tablette ?

Merci de vos réponses.
15
Citation :
sur quel port vous branchez la console ? (port wan ou lan).

C'etait mon erreur #1:il faut que tu te branche sur Lan.

Pour changer l'IP du routeur il faut entrer dans le menu de ce dernier. Pour ce faire, regarde quelque part sur ton routeur, un adresse IP par defaut y est inscrit (192.168.0.1 pour le mien). Il suffit alors de taper cette adresse dans ton navigateur, la page pour configuere le routeur s'affichera.

[ Dernière édition du message le 01/01/2014 à 20:04:54 ]

16
après plusierus essais, enfin cela fonctionne avec la tablette et le portable en Wifi.

c'est super. Merci à ceux qui m'ont aidé.
17
Quelques commentaires aprés essaie du mixingstation.

Je commence par les points negatifs:
- pour un canal appairé, le fader de droite ne suit pas le mouvement
- il me semble que le gain ne fonctionnee pas
- pour le matrix, les differentes mode de l'eq parametrique ne sont pas dispo
- les fx ne sont pas encore dispo et pas de fonction solo, ce qui ne permet pas encore de l'utiliser comme surface de controle pour du live.

En faite, l'idée est de pouvoir se passer des multipaires en utilsant une ou plusieures tablettedans la salle, la console se trouvant sur scene.

Pour les points positifs, les eq 31 bandes;) les eq parametrique des cannaux, l'appli fonctionne bien dans les 2 sens........
En tout cas, ca permettrai de bien menagé les boutons de notre cher console.
18
Rectification après quelque jours d'utilisation.

Le gain fonctionne correctement. Les paire de fader pour les canaux stereo egalement.

L'erreur a été surement a un bug quelquepart.
19
pour utiliser le maximum des fonctions V1.15 mini obligatoire,

je suis passé à la V2 et pas de problème avec le soft mixing station
20
Tiens, je vais voir mettre à jour mon soft alors. Merci pour l'info.