Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en appelle à la solidarité entre musiciens !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'en appelle à la solidarité entre musiciens !
Bonjour, je suis possesseur d'une X32. Devant me rendre en Métropole (je suis à la Réunion) avec mes musiciens en décembre prochain pour animer le mariage de mon neveu, je recherche du matériel en prêt (instrus, mixer, petite sono façade et retours, ...). En contre-partie, je peux mettre à disposition mon home-studio et accueillir en hébergement 2 à 4 personnes dans une petite maison avec accès piscine privée. Merci de me signaler si ce post n'est pas à sa place.
2
J'oubliais : arrivée à Paris le 9 décembre, et direction Lille qq jours après.
3
Non de zeus, dommage que tu ne vienne pas sur Bruxelles...
4

Ni sur Nancy. icon_cry.gif

5
Allez les gars ! Un petit geste ! On se voit mal trimballer tous nos instrus 11000 km par avion. Reste la soluce de la location, ce qu'on voudrait éviter pour économiser. Je suis sûr qu'il y a des musicos dans le coin (entre Paris et Lille) et qui aimeraient passer qq jours à la Réunion ! (billet non-offert !!!)
6
En passant je signale aux intéressés qu'une app pour tablette android est dispo pour X32 depuis peu sur l'AppStore ! Elle s'appelle Mixing Station. Pas facile à trouver car elle apparaît pas dans recherche. Je l'ai trouvée en passant par mon PC. Je ne l'ai pas encore testée mais elle a l'air cool.;)
7
c'est ou exactement ??? selon le lieu , je pourrais peut etre aider !! mais coté back line faudra sans doute louer sur place .

reste aussi la date selon mes dispo...

;-)
8
En fait on arrive à Paris le 09 décembre, on est hébergés 3 jours à Marne-la-Vallée, puis on part à Lille du 13 au 15 décembre. Le mariage a lieu le 14. Ensuite on visite un peu les environs et on rentre le 23 pour être à Noël de retour sous les tropiques.