Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2013 à 17:30:37J'en appelle à la solidarité entre musiciens !
Bonjour, je suis possesseur d'une X32. Devant me rendre en Métropole (je suis à la Réunion) avec mes musiciens en décembre prochain pour animer le mariage de mon neveu, je recherche du matériel en prêt (instrus, mixer, petite sono façade et retours, ...). En contre-partie, je peux mettre à disposition mon home-studio et accueillir en hébergement 2 à 4 personnes dans une petite maison avec accès piscine privée. Merci de me signaler si ce post n'est pas à sa place.
lakjo974
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 20/09/2013 à 18:12:15
J'oubliais : arrivée à Paris le 9 décembre, et direction Lille qq jours après.
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/09/2013 à 19:10:33
Non de zeus, dommage que tu ne vienne pas sur Bruxelles...
0
Anonyme
65640
4Posté le 21/09/2013 à 12:13:05
Ni sur Nancy.
0
lakjo974
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 22/09/2013 à 16:10:35
Allez les gars ! Un petit geste ! On se voit mal trimballer tous nos instrus 11000 km par avion. Reste la soluce de la location, ce qu'on voudrait éviter pour économiser. Je suis sûr qu'il y a des musicos dans le coin (entre Paris et Lille) et qui aimeraient passer qq jours à la Réunion ! (billet non-offert !!!)
0
lakjo974
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 22/09/2013 à 16:49:26
En passant je signale aux intéressés qu'une app pour tablette android est dispo pour X32 depuis peu sur l'AppStore ! Elle s'appelle Mixing Station. Pas facile à trouver car elle apparaît pas dans recherche. Je l'ai trouvée en passant par mon PC. Je ne l'ai pas encore testée mais elle a l'air cool.
0
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/09/2013 à 21:01:47
c'est ou exactement ??? selon le lieu , je pourrais peut etre aider !! mais coté back line faudra sans doute louer sur place .
reste aussi la date selon mes dispo...
0
lakjo974
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 23/09/2013 à 14:01:35
En fait on arrive à Paris le 09 décembre, on est hébergés 3 jours à Marne-la-Vallée, puis on part à Lille du 13 au 15 décembre. Le mariage a lieu le 14. Ensuite on visite un peu les environs et on rentre le 23 pour être à Noël de retour sous les tropiques.