Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur qui ne fonctionne sur la X32

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compresseur qui ne fonctionne sur la X32
Bonjour.
Ce week-end j'ai voulu utiliser un compresseur dans les Bus 1 a 8 et aucun ne fonctionne :(.
Quelqu'un pourrait il voir si il a le problème sur sa x32.

Ma X32 et en Firmware_2.04.
et les bus 1 a 8 sont routés sur les sorties xlr 1 a 8 .

Musicalement
Alex
2
est ce que tes sorties XLR 1 à 8 sont bien en post fader ?

777346Capturedcran20141117175111.png
3
oui c'est bien du post-fader c'est les départs wedge .
Mais peux tu m'expliquer pourquoi sa change quelque chose .
Musicalement
Alex

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 19:09:11 ]

4
Je viens de contrôler la configuration de la console Les compresseurs ne fonctionne pas dans les bus 1à8 , OK dans les bus 9à16 (bus avec la configuration identique a 1à8).
Je viens de passer la X32 en 2.08 le problème est toujours la.
Si quelqu'un a une idée .
Musicalement
Alex
5
je ne peux pas t'expliquer car c'était une simple piste trouvé à la volé ... est ce que tu as réinitialisé tout ?
6
oui toujours le problème.

Musicalement
Alex

7
Un autre idée comme ça...

Tu n'aurais pas par hasard, en plus de passer par un bus mix (avec compresseur), envoyer le signal directement vers la sortie analogique XLR? Le mélange des 2 fait que tu n'entends plus l'effet du compresseur...

Une idée comme ça...
8
non le signal passe bien par le bus avent de sortir sur XLR .
C'est bien le compresseur qui ne fonctionne pas le signal arrive au compresseur mais le compresseur ne travail pas.
Musicalement
Alex
9
Salut Alex, peux tu stp enregistrer la scène et la mettre en dl ce qui permettrai de la charger et de mieux comprendre ;-)

Denis.
10
Après beaucoup de temps a chercher dans le routage de la X32,j'ai décidé de charger le Firmware_2.02 et la plus de problème.

Donc je cherche dans le routage pour voir la différence entre le Firmware 2.02 et le 2.04 et la rien ils sont identique.

je charge le X32_Firmware_2.08 toujours le problème et les routages sont identiques.(au passage je vais faire un tour chez MIDAS et je prend le M32_Firmware_2.08 et je le charge dans la X32 sa fonctionne nikel et le M32_Firmware_2.08 est identique au X32_Firmware_2.08).

Au chargement du Firmware_2.02 j'ai perdu toutes les scènes et il n'y a plus de problème.
Au chargement Firmware_2.04 le problème est de retour.
Au chargement Firmware_2.08 toujours le problème.
Au chargement M32 Firmware_2.08 toujours le problème.

Je part chercher dans la section compresseur.
Je compare mon bus 1 et 9 (le bus 9 a le compresseur qui fonctionne)
et la je remarque que dans la section KEY SOURCE du Bus 1 ,il y a bus 16 de sélectionné et dans le Bus 9 Self est sélectionné.

Je modifie le Bus 1 et la sa fonctionne.

Ce que je ne comprend pas c'est que la section Key Filter est éteinte depuis le début.

Voila quelque images.

836077avecprob.jpg

499443Bus9.jpg

Si quelqu'un a une explication sur le Key filter éteinte mais qui influence le fonctionnement du compresse , je suis preneur.

En espèrent que mes explications ne soient pas trop chaotique.

Musicalement
Alex

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 20:40:22 ]