Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet presta faite ...pas le même rendu a l enregistrement que la facade ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion presta faite ...pas le même rendu a l enregistrement que la facade ?
bjr,
j ai fait une presta avec la x32 jeudi (voir mes lien )
j ai un super rendu a l enregistrement très différent de ce que j ai entendu en façade
prq et y a t il une manipulation a faire a ce niveau la :??:

jack

2
Disons qu'en enregistrement, tu as le son en direct, capté par les micros ou les DI. dans une salle, il y a le son des musiciens sur scène, la son de la sono qui n'est pas toujours optimale, l'acoustique... Tout cela peut perturber pas mal le signal original.
3
Si je ne me trompe pas, en enregistrement c'est en mode direct out. Donc sans aucun effet ni correction et ce, quelque soit le systeme de diffusion.

Après quand vous écoutez l'enregistrement, ca va dépendre de votre systeme mais aussi des corrections et effets.

Edit: aie! j'ai pas vu que rroland, a déja répondu

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 16:07:39 ]

4
Les réponses se complètent : je n'avais pas pensé au fait que les direct out ne sont pas égalisés ni compressés (cela joue aussi).
5
j ai tester l enregistrement en préfdr+M (que veut dire le M ) j ai tout mes effets a l enregistrement stereo ...
que par défaut il et en préEQ dans config du usb (tab)
quel et le mieux pour l enregistrement au final ?

jack

6

Quand tu dis enregistrement ? du considere quoi ?

- Enregistrement miltipistes par la carte USB ?   Oui, dans ce cas c'est du direct OUT sur les tranches , ce qui te permet de refaire le mix complètement ensuite en studio !

- Enregistrement 2 voies via l'enregistreur interne sur clé USB ? Dans ce cas tu choisis ce que tu veux enregistrer (Facade ..; bus..  en pré, post..) sur la page config de l'enregistreur