Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gain différent sur 2x S16

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gain différent sur 2x S16
Salut à tous,

Je fait appel à vous car j'ai remarquer que sur mes 2 S16 ,le gain n'a pas la même valeur sur la console. C'est à dire que le 0 dB est à midi au potard sur un et sur l'autre il est à 1/4.

Avez vous remarquez ça ? Y a t'il un réglage ? (J'ai eu beau chercher ......):???:

Merci
Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
2
es tu sur que ce n'est pas un gain sur l'un et un trim sur l'autre ?
Peux tu vérifier dans la partie preamp si tu n'as pas des truc de coché sur le coté droit ?
3
Salut Sebcormo, je ne suis plus devant la console, mais de mémoire je n'ai rien de coché, juste l'adressage 1-8. 9-16
Pour moi, le trim et le gain c'est la même chose, je parle de la roue encodeuse du niveau d'entrée .

Peut être une différence de fab entre les 2 car ils ont un an ou plus d'écart .
4
est ce que tu avais une source de cabler dedans ??? car si tu as 2 S16 l'adressage comme tu dis c'est 1-8 / 9-16 / 17-24 / 25-32

Si tu t'es arreté à 16, c'est que les tranches de 17 à 32 etaient celles de la X32 et non du 2° S16 ...
5
Effectivement, j'ai pris le de regarder et j'ai remarqué que un des boîtier était sur trim et l'autre sur gain. C'est un paramétrage du s16 ?
6
Personne n'a ce problème ?
7
au niveau câblage ethernet tu peux me dire comment tu es ? tu sors de quel port AES de la console vers quel S16 ? et me dire celui qui est en trim et l'autre où se trouvent-ils ?
Vérifie aussi dans la page des preamp si tu n'as rien de coché à ta droite (notamment les HA remote...et global option sur tes port AES A et B...)

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 09:22:35 ]

8
Pour le câblage, je sort en A pour aller dans mon ancien S16 et je ressort en B pour aller sur le nouveau. Du coup l'ancien est en gain et le nouveau en trim. Si je fait l'inverse et branche le nouveau en premier, j'ai les deux en gain !!! Dans les configs preamps, je n'ai rien de coché J'espère etre suffisamment clair
9
effectivement c'est étrange. En vérifiant je viens de voir qu'il y a un update de firmware pour le S16 qui date de Décembre 2014... A mon avis tu as un de tes 2 S16 qui n'est pas à jour ...

https://downloads.music-group.com/software/behringer/S16/S16_Firmware_Update_V2.2_2014-12-10_Rev.1.pdf
10
du coup je vérifierais les miens la semaine prochaine :-D