Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DAW remote X32

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 232 vues
  • 5 followers
1 DAW remote X32
BONJOUR

petit problème avec le DAW control de la x32

La touche "remote" permet de transformer la X32 surface de contrôle pour protools ( ou autre) , avec les 8 curseurs de droite, les boutons de transport et d'enregistrement , avant dès qu'on activais un des boutons (PLAY par exemple) ils devenait rouge

maintenant ils fonctionnent encore mais les voyants rouges ne marchent plus

panne de soft ou panne matérielle ?

SI un de vous a eu même problème merci de me donner une solution si elle existe (autre que le retour chez thomann pour réparation)

ps : je viens de retenter une nouvelle mise a jour avec le 3.4 et rien a faire pas de lumière rouge :furieux:
bien a vous

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 10:24:59 ]

2
personne ???


:??:
3
J'ai les mêmes symptômes. C'est donc un problème de soft. De plus les boutons fonctionnent quand d'autres fonctions sont activées...
Cordialement
4
re
merci dassou !!!
je pose la question suis en 3.04

c'est possible de rétrograder vers le soft précédent ,


juste pour cheker si on récupère les loupiotes ???????

UPDATE :
retour vers firm 2.16 éffectué !


rien a faire cette fois je suis sur que c'est une panne hardware

retour thomann :furieux:


[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 09:47:23 ]

5
Citation de dassou :
J'ai les mêmes symptômes. C'est donc un problème de soft. De plus les boutons fonctionnent quand d'autres fonctions sont activées...
Cordialement


BONJOUR

as-tu pu reparer le problemme ??

MERCI


CORDIALEMENT
6
7
salut
oui ça remarche en fait c etait un probleme de pc ou protools je ne me souviens plus.
j ai revendu la console depuis 1 an dejà
j ai repris une mackie analog :bravo:
8
Bonjour. J'ai acheter une console numérique X32 que je branche en USB sur mon Mac via la carte X_UF l'ordinateur reconnaît correctement la table et je peux pas enregistrer des pistes sans problème faire le routage. Quand je lis les piste enregistrer via la table de mixage Apres env 2mn le son se met a piquer et diminue jusqu’a disparaître. Je pensais que c'était un problème de configuration entre l'ordinateur et la X32, je voit pas du tout le problème. Est-ce que quelqu'un connaît ce problème, ce symptôme? Peut être Mise à jour de la X32 ? ( bizarrement quand je vais sur l'afficheur setup/ config je ne peux pas sélectionner X_UF ?? Sur la partie haute de l'écran de la X32 Marqué (petit café vert, donc actif) C: UF et non pas X_UF ??
De plus il me suffit de débrancher le câble USB et rebranché, et ça repart pour env deux minutes. Qq fois plus, une fois env 30 mn??
Merci d'avance pour vos réponses. Ca fait plus d’une une semaine que je tourne en rond et ma tête explose:lol:
9
Question terrible !! tu as essyé de changer de cable usb ? sinon connais tu un moyen ou Template (sysex) pour faire fonctionner les faders de gauche sur ton daw (ableton pour moi..)

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 20:52:46 ]

10
Ohh Merci pour ta réponse. Oui j'ai changé l'USB, ca fait pareil, avant d'utiliser Logic Pro, j'ai fais tourner avec garage band pour faire un essais ca faisait la même chose? désolé je n'ai pas compris " sinon connais tu un moyen ou Template (sysex) pour faire fonctionner les faders de gauche sur ton daw (ableton pour moi..)" si tu peux m'expliqué? merci encore .