Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reparation x32

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reparation x32
bonjour

il me faudrait réparer ma console x32 (achetée chez thomann mais plus sur garantie)

je voudrais la renvoyer directement chez behinger

quelqu’un connait -il l'adresse ?

(ou alors l adresse d'un technicien qui puisse effectuer cette reptation)


un grand merci a tous

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 21:42:41 ]

2
Bonjour.
tu trouveras les info ici / https://www.music-group.com/support/home

Musicalement
Alex
3
Citation de Viva :
Bonjour.
tu trouveras les info ici / https://www.music-group.com/support/home

Musicalement

Alex





yes un grand merci
4
Tu l'as achetée quand chez Thomann? Ils offrent 3 ans de garantie. J'ai eu un problème avec ma Midas F32 achetée chez Thomann, comme c'était moins de 3 ans, donc sous garantie Thomann, ils m'ont envoyé un transporteur pour prendre la console, on diagnostiqué la panne chez eux en allemagne, on envoyé la console au support Midas en angleterre, me l'on livré réparée. Tous ça gratos et en moins de 6 semaines. Pas mal Thomann sur ce coup, et j'habite en banlieue parisienne, bien loin du siège de Thomann.
Je t'encourage à les contacter même si ta console a plus de 3 ans.

JY
5
Citation de correjy :
Tu l'as achetée quand chez Thomann? Ils offrent 3 ans de garantie. J'ai eu un problème avec ma Midas F32 achetée chez Thomann, comme c'était moins de 3 ans, donc sous garantie Thomann, ils m'ont envoyé un transporteur pour prendre la console, on diagnostiqué la panne chez eux en allemagne, on envoyé la console au support Midas en angleterre, me l'on livré réparée. Tous ça gratos et en moins de 6 semaines. Pas mal Thomann sur ce coup, et j'habite en banlieue parisienne, bien loin du siège de Thomann.
Je t'encourage à les contacter même si ta console a plus de 3 ans.

JY



ai déjà envoyé chez thomann quand encore sous garantie 3 ans

après 4 semaines la console est revenue dans le même état c est a dire en panne
bien que je leur ai envoyé plusieurs vidéos montrant la panne ces idiots m ont répondu qu'elle n était pas en panne
mes suis battu avec eux des semaines rien a faire , j ai du laisser tomber

merci thomann ( je leur ai acheté pour des dizaines de milliers d euro de matos )

donc je cherche un technicos qui soit capable de réparer cette panne

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 10:59:54 ]