Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu l'as achetée quand chez Thomann? Ils offrent 3 ans de garantie. J'ai eu un problème avec ma Midas F32 achetée chez Thomann, comme c'était moins de 3 ans, donc sous garantie Thomann, ils m'ont envoyé un transporteur pour prendre la console, on diagnostiqué la panne chez eux en allemagne, on envoyé la console au support Midas en angleterre, me l'on livré réparée. Tous ça gratos et en moins de 6 semaines. Pas mal Thomann sur ce coup, et j'habite en banlieue parisienne, bien loin du siège de Thomann.
Je t'encourage à les contacter même si ta console a plus de 3 ans.
JY
0
colluluigi
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/11/2016 à 10:58:36
Citation de correjy :
Tu l'as achetée quand chez Thomann? Ils offrent 3 ans de garantie. J'ai eu un problème avec ma Midas F32 achetée chez Thomann, comme c'était moins de 3 ans, donc sous garantie Thomann, ils m'ont envoyé un transporteur pour prendre la console, on diagnostiqué la panne chez eux en allemagne, on envoyé la console au support Midas en angleterre, me l'on livré réparée. Tous ça gratos et en moins de 6 semaines. Pas mal Thomann sur ce coup, et j'habite en banlieue parisienne, bien loin du siège de Thomann.
Je t'encourage à les contacter même si ta console a plus de 3 ans.
JY
ai déjà envoyé chez thomann quand encore sous garantie 3 ans
après 4 semaines la console est revenue dans le même état c est a dire en panne
bien que je leur ai envoyé plusieurs vidéos montrant la panne ces idiots m ont répondu qu'elle n était pas en panne
mes suis battu avec eux des semaines rien a faire , j ai du laisser tomber
merci thomann ( je leur ai acheté pour des dizaines de milliers d euro de matos )
donc je cherche un technicos qui soit capable de réparer cette panne
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 10:59:54 ]