Sujet de la discussionPosté le 29/12/2016 à 14:11:45Configuration X32 pour gérer les P16-M
Bonjour,
Je cherche à comprendre comment on choisit les 16 canaux que l'on veut envoyer au P16M.
J'ai regardé dans rooting du X32, j'ai pas trouvé. Quelqu'un l'a deja fait ici?
Merci, malheureusement la video ne montre pas comment choisir les canaux à diriger vers le P16.
Par contre j'en ai trouvé une qui donne un exemple concret, elle dure 1:54:14 mais l'exemple commence à 32:30, avec le tableau des affectations et tout. Apparemment on peut y diriger n'importe quel canal du X32 vers le P16, super!
La qualité de l'image par contre laisse à désirer...
On rassemble plusieurs entrées de la X32 vers une ou 2 entrées uniquement de la P16-M (par exemple tous les micros de batterie) en créant un sous-groupe. Après on route le sous-groupe vers une ou 2 (stéréo) canaux du P16-M.
C'est comme ça qu'on peut réussir à diriger les 32 entrées de la X32 vers la P16, on peut aussi y diriger des bus...
Salut et bonne année !
En utilisant la sortie Ultranet (P16 monitoring) de la X32, il suffit simplement d'aller dans Routing>P16 out et de choisir tranche par tranche ce qu'il se passe.
On peut aussi passer par des s16
Si tu fais ça tu ne transmettras que 16 entrées sur les 32 entrées du X32, c'est dommage!
En passant par des sous-groupe tu peux tous les avoir même les entrées Aux