Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration X32 pour gérer les P16-M

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration X32 pour gérer les P16-M
Bonjour,

Je cherche à comprendre comment on choisit les 16 canaux que l'on veut envoyer au P16M.
J'ai regardé dans rooting du X32, j'ai pas trouvé. Quelqu'un l'a deja fait ici?

Merci

Dina
2
Ceci devrait t'aider:

3
Merci, malheureusement la video ne montre pas comment choisir les canaux à diriger vers le P16.

Par contre j'en ai trouvé une qui donne un exemple concret, elle dure 1:54:14 mais l'exemple commence à 32:30, avec le tableau des affectations et tout. Apparemment on peut y diriger n'importe quel canal du X32 vers le P16, super!
La qualité de l'image par contre laisse à désirer...

4
Oui ta vidéo est plus précise et montre bien comment affecter n'importe quel entrée à n'importe que canal du P16...
5
On rassemble plusieurs entrées de la X32 vers une ou 2 entrées uniquement de la P16-M (par exemple tous les micros de batterie) en créant un sous-groupe. Après on route le sous-groupe vers une ou 2 (stéréo) canaux du P16-M.
C'est comme ça qu'on peut réussir à diriger les 32 entrées de la X32 vers la P16, on peut aussi y diriger des bus...
6
Salut et bonne année !
En utilisant la sortie Ultranet (P16 monitoring) de la X32, il suffit simplement d'aller dans Routing>P16 out et de choisir tranche par tranche ce qu'il se passe.
On peut aussi passer par des s16 ;)
7
Si tu fais ça tu ne transmettras que 16 entrées sur les 32 entrées du X32, c'est dommage!
En passant par des sous-groupe tu peux tous les avoir même les entrées Aux
8
Évidemment.