Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de com ethernet entre X32 et XEdit

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas de com ethernet entre X32 et XEdit
Bonjour,
(j'ai posté ce message sur BehringerX32, mais je pense que ce forum est plus indiqué)
J'ai câblé un réseau local avec ma X32, un routeur (D-Link wifi), un PC et un iPhone (Androïd) en wifi.
J'ai fait distribuer les adresses IP par par le DHCP du routeur (en adresse statique) : 192.168. 0.1 pour le routeur, 0.10 pour le PC, 0.20 pour l'iPhone et 0.40 pour la X32. le mask et la gateway sont ok.

A l'allumage de tout ce petit monde, chacun reçoit correctement son adresse IP (vérifié sur chaque appareil et sur le manager du routeur) , mais quand je lance XEdit sur PC ou même Mixing Station sur iPhone, aucun ne détecte la X32, il se mettent l'un et l'autre en statut de device search!!!
Même si je rentre l'IP de la X32 manuellement, toujours aucune détection de la console!!!
Pourtant la X32 à bien reçu son IP du routeur, donc il y a de la com.

Où est mon erreur ?

le firmware de la X32 est : 2.12 et XEdit 3.1.

Merci de votre aide.
Alain
2
Tu peux mettre à jour le firmware de la console. On en est à la version 3.04 maintenant. Cette version est peut-être nécessaire pour ce Xedit
Dassou
3
3.07 même et oui je pense que cela vient de là aussi !

Si tu veux absolument rester en 2.12, il te faut je pense un XEdit plus vieux !!
4
Bonjour,
Effectivement, j'ai mis à jour le FW en 3.07 et tout fonctionne impec

L'historique de l'update stipule d'ailleurs la mise à jour pour fonctionner avec XEdit 3.1

Merci à vous
Alain