Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion comment écouté les insrtu dans mes moniteurs avec seulement " le chant en facade " ou aut
tout les instruments son repiquer dans ma x32 pour l enregistrement sur logic pro ...
en meme temps le chant passe sur la sono comme c est q meme un local de répete donc lui il et mis en main l&r bus donc le bouton enfoncé ...
a ce moment la lui passe dans mes moniteurs mai la guitare et le reste tout ce qui ne passe pas par la sono (facade ) je n entend pas dans mes moniteurs :|:| il faut que j appuie sur main l&r pour que je l entende dans les moniteurs y a t il une solution ? apart mettre mes moniteurs sur des bus ça avoir avec le routing sa non?

en résumé :

entendre mes instru dans mes moniteurs sans que sa passe obligatoirement par la facade & géré le volume d écoute de mes moniteurs pour n importe quel instru :oo::oo::oo:

c est la x32 compact

merci

jack

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 07:01:51 ]

2
Il faut que tu mettes tes retours sur un bus auxiliaire.
3
pouvez vous m expliqué svp ?

jack

4
La sonorisation est un vaste sujet et on ne peut pas tout ré-expliquer à chaque fois. Il y en a pour des centaines et des centaines de pages. Il faut que tu fasses l'effort d’apprendre un peu par toi même. Un bon site pour commencer:
https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php
5
oui bien raison .. je te l accorde mai si tout le monde pense comme tu le dit a quoi servirait les forums

mai ton lien veux dire d allez me faire voir ailleurs si je comprend bien que je doit prendre des cours avant de venir sur audiofazine demander des explications toi tu as vraiment de la chance de ne pas te trouver face a moi prcq je pense que tu n écrirait plus a personne ce genre de réponse
si le forum de audiofazine est la trou du c.... c est bien justement pour partager ce genre de question qu il existe
tu pige mon gars
tu m aurais écrit simplement mon gars j ai pas envie de t aider je t aurais répondu ok!!
mai la me dirigé vers ainsi pffff tes une merde mon gas tu dois te la pêter grave toi

allez joyeux noel trou du c....

jack

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 13:00:25 ]

6
Bonjour.
Juste un message aussi inutile et gratuit que le tien:
T as tort sur le sens d un forum,t es pas du tout aimable,t es menaçant... on a juste pas du tout envie de te repondre à present.
Tu devrai apprendre a etre plus cool et plus aimable avant d apprendre les bases du son ;)
7
si tu veux faire de la sono et de l'enregistrement, il faut déjà que tu apprennes à écouter les autres, c'est le minimum (même si ce n'est certes pas suffisant ...), et j'ai l'impression que tu en es très, très loin.
Bon Noël à tous :8)

8
Quand la flamboyance orthographique n'a d'égal que la fraicheur du propos, on atteint des sommets himmalayesques !

En cette fin d'année, n'assisterions nous pas à une tentative désespérée de décrocher un trophée ? Une sorte de sprint final pour le neuneu d'or 2017 ?

Pour en revenir aux forts justes propos de Nick Zefish, c'est un petit peu récurent ce genre de soucis.

Soit les questions posées 10 fois par semaines (quelle interface audio acheter ?), soit des problèmes se rapportant au fonctionnement "de base" d'un appareil dont la lecture seule de la notice, où la simple compréhension de principes de base (de la sonorisation par exemple).

Ne faudrait-il pas, à des fins pédagogiques, ajouter des cases à cocher pour pouvoir créer un sujet.
Du genre :
"Je me suis assuré que la réponse à ma question ne figurait pas dans la notice de mon appareil ni dans les pages d'audiofanzine" ?

Ca n'éliminerait sans doute que quelques question "inutiles", mais ça serait toujours ça (parce que les contributeurs s'épuisent et s'agacent légitimement à répondre à ce genre de questions)
9

EXCELLENT

Citation de Slapotarzed :
Quand la flamboyance orthographique n'a d'égal que la fraicheur du propos, on atteint des sommets himmalayesques !

En cette fin d'année, n'assisterions nous pas à une tentative désespérée de décrocher un trophée ? Une sorte de sprint final pour le neuneu d'or 2017 ?

Pour en revenir aux forts justes propos de Nick Zefish, c'est un petit peu récurent ce genre de soucis.

Soit les questions posées 10 fois par semaines (quelle interface audio acheter ?), soit des problèmes se rapportant au fonctionnement "de base" d'un appareil dont la lecture seule de la notice, où la simple compréhension de principes de base (de la sonorisation par exemple).

Ne faudrait-il pas, à des fins pédagogiques, ajouter des cases à cocher pour pouvoir créer un sujet.
Du genre :
"Je me suis assuré que la réponse à ma question ne figurait pas dans la notice de mon appareil ni dans les pages d'audiofanzine" ?

Ca n'éliminerait sans doute que quelques question "inutiles", mais ça serait toujours ça (parce que les contributeurs s'épuisent et s'agacent légitimement à répondre à ce genre de questions)

MaxiDinGuE
10
Je suis au regret de vous annoncer que doubble1974 a définitivement quitté AudioFanzine.
Ceci clos une histoire fulgurante mais courte, inutile d'encombrer le mailing forum associé à la X32.