Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma X32 démarre , s'éteint, redémarre, s'éteint ....en boucle ! Help !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 960 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma X32 démarre , s'éteint, redémarre, s'éteint ....en boucle ! Help !
Salut

Tout est dans le titre !
Suite à la panne , j'ai updaté , pas mieux..
J'ai essayé firmware antérieur, pas mieux...:(

some ideas ?

2
Salut,

j'ai le même genre de problème, as tu trouvé la solution ?

Franck
3
D'après le "Panic User Manual" (unlicenced) il faut, je cite :

Simultanément, c'est important
* Tenir un chapelet de gousses d'ail dans une main
* Arroser abondamment l'intégralité de la console d'eau bénite (de préférence en provenance de St-Benet les couillons)
* Ordonner à votre assistant de mettre la console sous tension
* Si possible, gigoter le croupignon, façon danse de la pluie bretonne

Ceci fait, contactez votre assureur préféré, en n'oubliant pas d'incriminer les belettes.
(votre assistant peut patienter, il n'est pas prioritaire, et de toute façon remplaçable à volonté, contrairement à votre X32)

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

 Bienvenue au club !

4
LOL ...
Donc pas de solution ?

Ma console est encore garantie, je viens de contacter le SAV ...
La console est garantie 3 ans c'est le seul point positif..

Franck
5
Citation :

Ma console est encore garantie, je viens de contacter le SAV ...
La console est garantie 3 ans c'est le seul point positif..
Franck


Tu vois, tu as trouvé la solution... ;)

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

 Bienvenue au club !

6
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma berhingher X32 a le même souci que Distomax.

J'étais en version 2.02 donc je n'avais pas de FActory reset en cette version, donc J'ai fait fait raz console, raz scenes. j'ai passé la version 3.09 et j'ai fait RAZ FACTORY reset, j'ai répondu OUI. Sauf que je vois que le firmware est toujours 3.09, il y a plus les scènes...

Donc Distomax, sais-tu ce que le SAV a fait ou quelqu'un a peut-être eu ce même souci et a réussi à le solutionner.(il faut faire attention à une certaine victoire trop rapide car quand elle est chaude, elle redémarre bien et on croit que le souci est résolu, et si on la laisse éteinte, un bon moment (1h environ), au rallumage, le problème repart, les curseurs bougent de temps en temps et l'écran clignote et puis une 1/2 heure plus tard, elle démarre, étrange (mess: Loading ressources files FD12 en bas de l'écran pendant le démarrage)

Merci de votre aide.

Musicalement
BARUCHE
7
Exactement le même souci...
Mais moi elle n'est plus sous garantie...

Elle a même du souci à reconnaître le logiciel pc qui parfois dit qu'elle est connectée et parfois dit que le firmware n'est pas à jour...
du coup plus de communication possible avec le pc même quand au bout d'une heure j'ai réussi à la redémarrer.
pour tous les firmware c'est pareil...
Bizarre cette panne qui touche soudainement plein de monde.
pour moi c'est un souci de logiciel interne.
Carte usb changée au cas où et pareil.
Oui si le Sav a expliqué ce qu'ils ont réparé c'est intéressant pour les autres...

8
Bonjour,

Je l'ai fait réparer, c'était dû à la carte mère et l'alimentation, sans doute du à une coupure d'électricité brutale.

Bonne réception

Baruche