Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X32 Standard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X32 Standard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 412,05 €

Piloter x 32 avec séquenceur externe

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Piloter x 32 avec séquenceur externe
Bonjour à tous,

Je suis batteur et je gère la console de mon groupe. J'ai créé différentes scènes sur la X 32 correspondantes aux différents morceaux et je la pilote vai mon séquenceur Yamaha QY-700. Je branche midi out sur mon séquenceur QY-700 à midi in sur la X32 : PC 000-000-000 (QY 7-00) sur canal midi 1/ scène 00 (X32) ; PC 000-000-001 (QY 7-00) sur canal midi 1/ scène 01 (X32) ; .... jusque là, cela fonctionne. Le petit problème est que la console me met à chaque fois un message de confirmation " behringer-x32-standard-2628787.jpg
Quelqu'un saurait-il me dire quel message midi il faut ajouter au programme change pour la confirmation sur la console ?
J'espère avoir été clair dans ma question.

As-tu bien décoché la case "Scene load" du groupe "Confirms Pop Up" de l'onglet "Config" du menu "Setup"?
Bien à toi
Dassou
Merci cela fonctionne. Je me posais la question d'envoyer seulement des niveaux d'effets. Mais cela ne marche pas ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas bien.
Merci.
Brutus21
Je ne me souviens plus ce que l'on peut faire avec un QY700 (J'ai revendu le mien il y a 15 ans!). Il faudrait tenter d'envoyer directement des messages CC (CC41 à cc48). Tu peux trouver l'implémentation midi sur le site de Behringer.
Bien à toi
Dassou
Bonjour, il faut enlever "Scene Load" dans SETUP > CONFIG > Confirm Pop-Ups !