Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X32 Standard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X32 Standard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 412,05 €
modif. sortie son pour les application classiques (vlc, internet, etc..) ?
Hello,
j'utilise un x32 rack en carte son pour un projet ou il me faut bcp d'entrée et sortie.
tout se passe bien sous ableton,
mais je galere a router le son "windows" (vlc, web browser,winamp ;) etc...)

avec ma Rme fireface , j'ai le choix d'envoyer mes sons "windows" en choisissant dans les "peripherique de lecture" de windows quelle sortie me convient.

avec la x32, je n'ai le choix que de: "OUT 1-2 Beringher-x-USB", ce qui correspond à "card 1-2"sur la x32, ce qui m'ennuie, car j'ai envie de garder mes OUT 1-2 pour ableton (par simplification pour mon patch qui est un peu lourd)

Bref, j'aimerais envoyer mes sorties "peripherique de lecture windows" en 17/18 directement par exemple

Une idée ?

Je ne t'aide pas beaucoup mais me concernant, je fais entrer mes sons Windows dans Aux in 1&2 via card 1&2, après je mute les canaux 1 et 2 de la console lorsque j'envoie un son windows et vice versa.

Edit: avec le nouveau firmware 4.0 , tu peux maintenant assigner n'importe quelle entrée vers n'importe quel canal