Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2019 à 14:50:12modif. sortie son pour les application classiques (vlc, internet, etc..) ?
Hello,
j'utilise un x32 rack en carte son pour un projet ou il me faut bcp d'entrée et sortie.
tout se passe bien sous ableton,
mais je galere a router le son "windows" (vlc, web browser,winamp etc...)
avec ma Rme fireface , j'ai le choix d'envoyer mes sons "windows" en choisissant dans les "peripherique de lecture" de windows quelle sortie me convient.
avec la x32, je n'ai le choix que de: "OUT 1-2 Beringher-x-USB", ce qui correspond à "card 1-2"sur la x32, ce qui m'ennuie, car j'ai envie de garder mes OUT 1-2 pour ableton (par simplification pour mon patch qui est un peu lourd)
Bref, j'aimerais envoyer mes sorties "peripherique de lecture windows" en 17/18 directement par exemple
Une idée ?
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/11/2019 à 07:42:13
Je ne t'aide pas beaucoup mais me concernant, je fais entrer mes sons Windows dans Aux in 1&2 via card 1&2, après je mute les canaux 1 et 2 de la console lorsque j'envoie un son windows et vice versa.
Edit: avec le nouveau firmware 4.0 , tu peux maintenant assigner n'importe quelle entrée vers n'importe quel canal
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 15:15:57 ]