Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2025 à 18:06:48Soucis façade LR
Bonjour a tous voila on a un soucis sur notre table Behring x32 on souhaiterait rajouter deux enceintes supplémentaires en façade
Donc en le faisant nous les parametrons en LR mais du coup les enceintes LR d'origine sont couplé avec les nouvelles et impossible de dissocier les anciens des nouvelles
Nous avons créé un soub groupe dans le bus 7 pour les nouvelles enceintes cela marche très bien sauf que du coup nous n'avons plus de son dans la façade LR
😞😞😞
On souhaiterait savoir le moyen le plus simple pour paramétrer la table avec 4 enceinte de façade LR deux en hauteur et deux en bas et que l'on puisse régler le volume des deux du haut indépendant de celles du bas et vis versa
Voilà j'espère que je suis assez clair
Merci pour votre aide
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/03/2025 à 18:26:44
Garder le main pour une paire et il faut utiliser une (un ?) matrix et l'envoyer vers deux sorties Aux