Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay Output sur XR12 ou XR16 ou XR18?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 210 vues
  • 8 followers
1 Delay Output sur XR12 ou XR16 ou XR18?
Bonjour,

tout est dans le titre, y'a t-il un heureux possesseur d'une XR12/16/18 qui pourrait me dire s'il est possible de delayer les bus de sortie comme dans le menu routing de la X32 ou M32?
Je ne trouve pas la fonction dans le soft et si la fonction n'existe pas, je n'en acheterai pas!

D'avance merci
2
Non, il n'y a pas.
Peut-être dans une version ultérieure du firmware, mais pour l'instant c'est non.
3
Citation de Slapotarzed :
Non, il n'y a pas.
Peut-être dans une version ultérieure du firmware, mais pour l'instant c'est non.


Merci pour la réponse efficace et rapide, j'attendrai encore un peu alors...
4
En fait, c'est possible en mettant un effet de delay en insert. Il faut le régler pour avoir 100% de son wet, aucun feedback, aucun écart gauche/droite. Et ce n'est pas très précis (le pas de réglage est de 12ms, soit 4m environ). Bon, c'est du bricolage, ça bouffe un FX, mais ça fonctionne.
5
Tout à fait, je ne l'ai pas précisé du fait du caractère très "bricolage" de la manip, mais c'est bien sur possible.
6
Pour ceux que ça interesse, j'ai eu une réponse du service R&D de chez behringer qui dit qu'une mise à jour incluant les output delay est prévue pour décembre 2016.
7
Des news concernant cette éventuelle mise à jour ?
RAN
8
Hello tous, en effet c'est possible en utilisant le Stereo Delay, c'est limité à des pas de 1ms (en maintenant CTRL)
Bye !

Fais de ta passion un métier

9
Bonjour à toustes,

Je suis intéressée par ce rack XR18 pour une install en multidif (projet d art numérique). Du coup j'ai vraiment besoin de pouvoir délayer les sorties. Est il possible dans les nouveaux firmware?

Merci!
10
Cela n'a pas changé. Tu peux télécharger le logiciel de contrôle et l'utiliser sans console pour voir les possibilités.