Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème rooting Auxiliaire X air16 Behringer

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème rooting Auxiliaire X air16 Behringer
Hello à tous !
J'ai fait l'acquisition d'une xair16.
Je suis sous Android
Je n'arrive pas à régler le rooting vers les Auxiliaires.
Sur l'application la section du rooting output ne permet de gerer
- le main
- Phone
- 1 seul Auxiliaire à la fois... alors qu'il y en a 4 à router
Si quelqu'un peut m'aider...
Mes aux me servent pour des retours de scène.

Merciiiiiii
Guigui
2
Il y a deux logiciels de pilotage.
- "X-air" permet le contrôle total,
- "X-air Q" permet le contrôle d'un seul aux. C'est prévu pour que chaque musicien gère son retour et uniquement son retour.

Lequel utilises-tu ?
3
Salut nick
Merci pour ta reponse.
C'est X air. Mais je vais me pencher sur sur l'autre.
J'ai réussi à router ce week. C'était tout bête mais pas intuitif à trouver...
J'ai toujours un souci d'affectation des bus en pré/post : lorsque je monte un volume de bus sur une piste (ex monter la voix dans un retour) ça monte cette même piste sur le main général.
J'ai trouvé où régler le routing en pré ou post mais cela ne change rien selon la configuration.
Bonne journée
4
Si ton besoin est de contrôler toute la console, c'est bien "X-air" qu'il te faut, pas "X-Air Q".

Pour ton histoire de pre/post, je ne comprends pas. Quand un bus est en post-fader, monter dans le main va aussi monter l'envoi vers le bus, par définition. En revanche jamais, mais vraiment JAMAIS, le fait de monter le niveau vers un bus n'agit sur l'envoi vers le master. Les histoires de pre/post n'y changent rien. Si ton action sur le bus agit aussi sur le master, c'est soit que tu agis en fait sur le master et pas sur le bus sans t'en rendre compte, soit que tu as routé ton bus pour qu'il aille dans le master.