Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
10 Février 2025 à 01:58Recordind ou lecture sur XR16
#1
Bonjour récent utilisateur de la XR16 je logiciel ne comporte pas la fonction record j'ai essayé de télécharger plusieurs version du logiciel sur le site Behringer aucune ne l'affiche qui aurait des infos merci d'avance
Persoto
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Février 2025 à 11:13
#2
Bonjour, j'ai le même souci que toi, je viens de recevoir ma XR16, sur la tablette je ne vois pas le bandeau qui existait sur des écrans vus sur le site Behringer (versions plus anciennes ?). J'ai écrit ma réclamation hier sur le site Behringer, pas de réponse aujourd'hui.
Si çà continue, je vais renvoyer la table de mix et demander le remboursement
Lasure
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
11 Juin 2026 à 15:55
#3
Je ne l'ai pas encore utilisé mais sur ma XR16 il y a bien un bouton [record] qui donne accès à une fenêtre de pilotage. Il se trouve à droite de l'écran (avec X AIR Edit).
NB ce bouton n'apparaît pas si tu n'es pas connecté à ta console.
Persoto
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Juin 2026 à 16:32
#4
Merci, comme je l'utilise depuis presqu'un an la XR12 et connaissant la XR16, celle de mon guitariste, les écrans sont quelque peu différents. J'ai dû télécharger sur ma tablette 2 applications différentes car je ne peux effectuer des sauvegardes que sur l'une d'entre elles. C'est un peu décevant et un peu lourd sur scène.