Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer XR18

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XR18 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 435,11 €

aide demandée récupérer les bus de cubase dans les entrées en USB ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
récupérer les bus de cubase dans les entrées en USB ?
Hello les amis,

J'envisage d'acheter cette console qui a tous les atouts à mes yeux, et surtout par rapport à notre config live. J'aimerais me passer de ma carte son Firewire 410, qui me sert à sortir la rythmique via les 8 sorties jack, et router directement les 4 bus stéréo que je sors de Cubase directement dans les 8 premières entrées de la XR18 via l'USB. J'utilise ensuite les 8 entrées restantes pour les micros etc.
Est-ce possible ? Je sais que c'est possible sur la X32 et aussi sur la M32 Midas. J'ai parcouru le manuel anglais, mais pas trouvé comment router sur le logiciel... J'espère être clair :(((

Merci d'avance, salutations sidérurgiques ;)
C'est tout à fait posible en passant par la configuration du routing. Comme la question le dit; il faudra choisir l'usb en entrée sur la Berhinger pour les pistes qui devront recevoir les bus de ton DAW.
merci Vincent !