Sujet de la discussionPosté le 25/09/2016 à 17:25:43entrée micro de l'ordi portable et aux
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de récupérer dans la xr18 l'entrée micro de l'ordi portable que j'utilise en façade pour les réglages. Je précise que la connexion avec cet ordi ne se fait pas en USB mais via la wifi (avec un routeur). Cela permettrait de communiquer avec les musiciens par l'intermédiaire de leur retour sans avoir à tirer un cable avec micro pour relier mon poste de stationnement à la xr18 .
pabloduggan
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/09/2016 à 17:32:41
En gros, non. Communication audio que par usb. Soit un micro hf, soit peut être un routeur genre airport express ou on pourrait éventuellement router l'entrée micro de l'ordinateur et brancher la sortie airplay sur une entrée de la console.
Ce serait une fonction très utile, peut-être pour une future version ? Uli si tu nous lis ...
J'ignore si une révision de firmware suffirait à rajouter ca, ou si c'est une limitation matérielle.
(Ca servirait pour le talkback, mais aussi pour envoyer une musique de fond avant/après le show. Et dans le sens inverse pour le PFL, le tout avec un micro-casque sur une tablette, ce serait le pied.)