Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai fait le saut

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion j'ai fait le saut

bon ben ça y est, j'ai franchi le pas et craqué pour une XR18 d'occase (si si, il en est passé UNE). je la reçois en milieu de semaine. je viens d'une basique analo de l'an deux, alors.... il se pourrait que je revienne ici pour vous questionner un tantinet ! icon_wink.gif

 

en tout cas, d'ores et déjà, je remercie chaleureusement tous ceux qui ont contribué sur cette console : la lecture de vos posts m'a permis d'arrêter mon choix avec une petite connaissance théorique du bouzin. maintenant, y a plus qu'à !

2
Bonjour il à beaucoup de vidéo sur YouTube très intéressant
3

allez hop, première question :

quand j'ai téléchargé Xair Edit sur ma tablette Android, j'avais en mode démo tout un tas de commandes en haut de tranche : gain, réglage fin du gate et du compresseur, que je n'ai plus en mode online. en effet, la tranche commence au gate, et je suis obligé de rester appuyé sur la couleur de la tranche pour accéder au réglage du gain... en outre, je n'ai toujours pas la possibilité de régler le gate ou le comp finement (seul le réglage du seuil apparaît, ce qui est plus que limite, convenons-en !).

ça vous l'a fait aussi ? c'est une histoire de firmware ? c'est quoi le petit nom de la dernière mise à jour ?

 

(ah ben en fait, ça fait trois questions...)

4
Click sur le bouton S/E et les voilà tous les réglages
5

ahhhhhhh merci ! pour info, le bouton S/E apparaît dès lors qu'on est sur une page où un réglage (basique par défaut) peut être optimisé.

sinon, j'ai sauvegardé une scène sur ma tablette hier en répète, et j'aimerais bien l'importer sur mon PC sans passer par la console, qui reste au local : y a moyen ou pas ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 11:48:08 ]