Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XR 18 : problème sur une sortie

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
1 XR 18 : problème sur une sortie
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps, j'ai un souci avec ma XR18 : je n'ai qu'une sortie main qui fonctionne.
J'ai remarqué par hasard que si j'envoie un gros pic de son (genre un pwaaaa! dans un micro avec énormément de gain) ça permet de faire fonctionner les deux sorties à nouveau.

Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Merci !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Nous avons eu un problème similaire avec notre Xair 18 après reset Total (petit bouton sur la Xair) de la console problème résolu.
3
Hola todos, j'ai le même soucis depuis qq temps... mais pas que sur la sortie main... J'ai aussi qq soucis de sortie USB (retour de Logic) et aussi avec les sorties AUX... La première solution proposée fonctionne mais c'est quand même problématique. Le reset aussi fonctionne mais la aussi c'est problématique. Quid d'un plantage en pleine prestation ? J'ai donc aussi fait une mise à jour du firmware vers la version 1.20 (pour XR18 V1)... Et ça continue, de façon aléatoire... D'autres retour d'expérience ? Une solution de la part de BEHRINGER France (si qq sait comment leur faire remonter cette info via AudioFanzine) ? Merci d'avance...

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 17:32:45 ]

4
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une MR18 il y a six mois. Première prestation, un seul retour fonctionne. Je rentre chez moi, je câble tout et là tout fonctionne ??? Je pense alors avoir fait une bêtise. Deuxième prestation il y a deux semaines, à nouveau un seul retour fonctionne. Après de multiples manipulations rien ne change. Et d'un seul coup pendant la prestation ça se remet à fonctionner sans rien faire ??? Troisième prestation il y à trois jours, une seule sortie MAIN et un seul retour. Obligé de brancher les enceintes de façade entres-elles pour assurer le concert et un retour minable sur la scène.
Je vais contacter Thomann pour demander des infos. A suivre.