Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter XR18 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 435 € Cote fiable

aide demandée Limiter l'accès à un seul retour pour un musicien.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Limiter l'accès à un seul retour pour un musicien.
Bonjour à tous
Voici ma question :
Comment limiter l'accès à un seul aux (retour) sur android avec l'application X air ?
Cela permettrait au musicien de régler son retour sans toucher à ceux des autres.
Ce serait super si quelqu'un avait la solution.
Merci d'avance.
Danny
Salut :)

Utilise l'application Xair Q, elle est faite pour ça ;) Alors tu ne pourras pas bloquer l'accès aux retour des autres, mais au moins ils ne pourront pas aller fouiller dans le reste :lol:

après, ce qui est bien c'est qu'elle est simplifiée. une fois que tu as choisi ton "retour", tu as juste a regler tes niveaux, faut vraiment le vouloir pour choisir le retour d'un autre.

let's keep rokin'

Ok merci. On utilise déjà X air Q. Je pensais qu'on pouvait faire cette manip avec X air. Tant pis.
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pas de soucis :)
Après tu peux aussi utiliser mixing station, je l'utilise depuis un bon moment, à la place de xair. Il est mieux et il est beaucoup plus paramétrable.
Peut être qu il y a possibilité de faire ça avec. J en sais trop rien, il y a beaucoup de fonctionnalités par rapport à xair.
Dans tout les cas je te conseille d y jeter un œil. Pour ma part je la trouve beaucoup mieux que l appli officielle.

let's keep rokin'

Ok pour Mixing Station. Je télécharge et j'essaie.
Merci pour le conseil.