Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/314
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Compatibilié Digidesign 003 Factory avec Cubase ou Logic ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 141 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilié Digidesign 003 Factory avec Cubase ou Logic ?
Bonjour à tous,

J'hésite à l'achat entre une Digidesign 003 Factory, une M-Audio ProjectMix I/O et Mackie Control couplé avec une interface type Mackie Onyx.

Ma question est la suivante : est-ce que la Digidesign 003 Factory est compatible avec Cubase ou Logic (ce sont les deux logiciels que j'utilise à présent avant de me mettre à ProTools.

Merci de vos réponses

Musique - Multimédia - Vidéo - Location

2
Je crois que tu peut te servir des entrées et sorties mais pas des controleurs...
3
Ah ok. Donc ce n'est pas tout à fait compatible. :|
Merci pour ton message

Musique - Multimédia - Vidéo - Location

4

Bonjour à tous.... Je fais un petit Up...
Mon boulot me propose de m'équiper d'une 003 pour rester compatible avec le studio interne équipé en PT HD.
Par contre, mon boulot consistera à jongler entre PT LE et Cubase5/Reason.
Je suis sur PC / Windows XP SP3.

Ma question se résume ainsi : puis-je parler de la 003 (et en profiter pour utiliser la surface de contrôle sous Cubase5) ou bien me 'limiter' à la 003 Rack afin de ne pas faire payer à mon employeur des Flying Faders inutiles dans 50% de mon temps ??
mdr 

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses...

mrgreen 

5
Et hop !!
Un petit Up de mon Up d'hier...
mdr 
6
Il n'y a donc personne qui puisse répondre à cette simple question ??
noidea 
7
Eh hop... Un nouveau Up...
8
Up !! Up !!

Hors sujet :
Décidément, toujours très réactifs, les forums Digidesign...
noidea 

9
salut il me semble que tu peux utiliser les fonctions de la carte son ( in/ou et midi) mais aucune fonction de al partie surface de controle à verifier.

10
Ok, Merci.
Donc, dans ce cas, quitte à payer un petit plus cher, autant prendre une 003+Rack avec (plus tard) une Mackie Control qui, elle, saura gérer à la fois ProTools et Cubase...
mdr