Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2007 à 21:40:29Compatibilié Digidesign 003 Factory avec Cubase ou Logic ?
Bonjour à tous,
J'hésite à l'achat entre une Digidesign 003 Factory, une M-Audio ProjectMix I/O et Mackie Control couplé avec une interface type Mackie Onyx.
Ma question est la suivante : est-ce que la Digidesign 003 Factory est compatible avec Cubase ou Logic (ce sont les deux logiciels que j'utilise à présent avant de me mettre à ProTools.
Je crois que tu peut te servir des entrées et sorties mais pas des controleurs...
0
Studio M2V
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/11/2007 à 19:39:22
Ah ok. Donc ce n'est pas tout à fait compatible.
Merci pour ton message
0
Musique - Multimédia - Vidéo - Location
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/12/2009 à 15:45:14
Bonjour à tous.... Je fais un petit Up... Mon boulot me propose de m'équiper d'une 003 pour rester compatible avec le studio interne équipé en PT HD. Par contre, mon boulot consistera à jongler entre PT LE et Cubase5/Reason. Je suis sur PC / Windows XP SP3.
Ma question se résume ainsi : puis-je parler de la 003 (et en profiter pour utiliser la surface de contrôle sous Cubase5) ou bien me 'limiter' à la 003 Rack afin de ne pas faire payer à mon employeur des Flying Faders inutiles dans 50% de mon temps ??
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses...
salut il me semble que tu peux utiliser les fonctions de la carte son ( in/ou et midi) mais aucune fonction de al partie surface de controle à verifier.
Ok, Merci. Donc, dans ce cas, quitte à payer un petit plus cher, autant prendre une 003+Rack avec (plus tard) une Mackie Control qui, elle, saura gérer à la fois ProTools et Cubase...