Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet Quel differance entre la digi002 et la 003?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 286 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel differance entre la digi002 et la 003?
Bonjours
je voudrais savoir si il y a une reelle evolution entre les deux consoles ?(qualite des convertisseurs des preamp etc...)
merci d avance
2
Meme question pour moi !
3
Idem!
je vois déjà qu'il y a réellement 8 sorties et pas 6 Outs et 2 Outs Main pour la 002 ce qui est cool quand on bosse avec une console analogique par exemple.
Pour le reste si qq'un a des infos nous sommes 3 preneurs

Chunkyheels
4
Alors pour repondre j'ai eu les deux, j'ai d'ailleurs encore la 003 que je viens de mettre en vente pour passage en HD.
Les plus de la 003 par rapport à la 002
- prise workclock
-deux sorties casques
-plus de fonction pilotable sur la console notamment automatisation, molette pour avancer pas à pas
-mode midi autonome
-ecran plus large

les moins par rapport à la 002
-plus de mode autonome pour se servir comme d'une console classique avec effet notamment sur petite scene.


Sinon pour les preampli je ne les ai pas essaye sur la 003 car je m'en suis tres peu servis et j'ai un preampli externe. De toute façon la 002 ne pouvais que s'ameliore par rapport au preampli.

Conclusion superbe console pour piloter pro tools et l'ensemble des plugs qui a beaucoup gagner au passage en 003.
Par contre tjrs absence de port AES/ 

Bob
5
J'avais oublie sur la digi 002 l'alimentation est tres fragile, j'ai eu plein de probleme avec celle ci et plusieurs personnes ont eu la console brule à cause de l'alimentation qui marchait tres mal.
bob
6

La qualité des préamps a évolué pour passer de très médiocres à acceptables. Ca reste quand même pas génial. Il me semble que les convertos ont aussi évolué. Franchement, aujourd'hui il vaut mieux prendre une interface RME avec une surface de contrôle à part.