Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet Pas de son sur le mac avec la digi003 hors protools

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur le mac avec la digi003 hors protools
salut es possible d ecouter du son sur un mac  sans passer par protools via cette interface? si oui comment?




2
Ooppss j'ai dit une connerie

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 11:39:08 ]

3
j ai enfin reussi mais bon c pas simple leur coreaudio driver a lancer a chaque fois en plus ca marche pas a tous les coups lol




4
Salut,
Dans la configuration Audio et Midi de ton Mac (Application>Utilitaires> Configuration audio et MIDI).
Dans l'onglet "Audio", tu défini ta 003 comme sortie par défaut et sortie système.
Et plus aucun sons de ton ordinateur ne sortira par la carte d'origine ( si tu es sur mac Intel).
Si tu est sur G5 ou autre, dès que PT est ouvert c'est lui qui a la main, et il faut le fermer pour que les autres applications est accès à la DIGI.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
ok j ai fixé le blem  merci!




6
Pour ma part il faut que je démarre avec la digi allumée et connectée pour pouvoir écouter de la zik via itunes par exemple.

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Quel est ton OS?
Sinon, ça vient du fait qu'il ne bascule pas automatiquement sur la digi quand tu la connecte, il te faudra a chaque fois le faire manuellement, en définissent la digi comme sortie système dans le config audio, de configuration Audio & Midi.
Du coup je te conseille de mètre cette dernière dans ton doc.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
8
aux dernières nouvelles, le Digi Core no fonctionnait pas bien sur 10.5... C'est réglé ? ça fonctionne maintenant ? il y a eu une mise à jour ?

d.
9

Bonsoir à tous! Mon Digi CoreAudio Manager (sous 003 rack+ ) n'est plus reconnu par mon séquenceur Logic pro 9.1.3 par contre tous mes autres logiciels fonctionnent bien. Ce qui est bizarre Logic l'ouvre mais ne le reconnait pas. il m'affiche le message suivant : "l'interface audio précédemment sélectionné n'est pas disponible. Les entrées et sorties de l'audio intégré de l'ordinateur vont être assignés pour cette session". J'ai ce problème depuis hier, juste après une échange bluetooth avec un portable HP sous Windows 7. Quelqu'un peut m'aider !!!!

PATSOO PROD

Vive la Musique