Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet Digi 003 Instable

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 003 Instable
Je fais appel aux possesseur de 003 console savoir si vous avez le même genre de problème que moi...car cette interface me rends fou.

Je suis passé d'ordinateurs en ordinateurs (2 pc, 2 macs différents) toutes les versions d'OS possibles (xp, 7, 8) (osx 10.6 10.7 10.8) et je me retrouve toujours quasi depuis l'achat de cette carte à avoir les soucis suivants :

-> A l'allumage de l'ordinateur généralement la carte fonctionne (pas toujours) lorsque je lance protools, soit ça me dis qu'elle n'est pas reconnue, ou bien qu'elle est utilisée par un autre logiciel (ce qui n'est pas le cas), et dans le meilleur des cas elle fonctionne.
-> A chaque plantage de protools, lorsque je redémarre ce dernier, idem même genre de messages...je suis quasiment à chaque fois bon pour un redémarrage complet, ça fonctionne rarement en éteignant et en rallumant la 003...

j'ai essayé avec des cables FW différents, des cartes FW différentes, des ordinateurs différents (pc/mac), des systèmes différents...

Il y'avais vraiment lorsque je l'ai acheté y'a 4 ou 5 ans sous windows XP / pro tools 8 ou j'avais quasi jamais de galère, au pire j'éteignais et je rallumais l'interface et c'était reparti pour un tour, depuis que c'est passé aux mains de Avid ça n'a plus jamais fonctionné comme il faut, les drivers sont merdiques, m'enfin je soupçonne quand même le matériel d'avoir des soucis ?! . Je suis aujourd'hui sous PT 10, et ma config est stable lorsque je l'utilise avec une Motu 828 mkII...

Je ne sais plus quoi faire avec cette interface, suis je le seul dans ce cas ou bien est ce que c'est l'interface qui est réputée instable ?!