Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003
Photos
1/75
Digidesign 003

Console numérique de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Digi 003 factory à 1589 euros (neuve) chez audiocontact au lieu de 2100 euros chez TOUS les autres?
Salut à tous,
pourquoi audiocontact (à argenteuil) la vendent ils si peu chere? c'est bizzare... Au début, je me suis dis c pas possible , ya un piege, mais au telephone il m'a bien di que le pack est neuf et complet avec tout le pack factory, la clef ilock et tout et tout... soit ils se sont trompé dans leur prix, soit je cours en acheter une.

ici le lien de la console en vente en ligne:

http://www.audiocontact.fr/digidesign-003-factory-p-1750.html

Mike

2
Hum à voir, s'is n'en ont pas des kilos à écouler, peut etre qu'ils ont eu un prix de gros, moi en fait c pas le prix qui me fait chier, c'est sur c'est 500 euros d'écart, c'est surtout si le magasin en question si y a un problème sur le produit réagit bien , et surtout aussi j'espère que les magasins ne vendent pas quasiment à perte, bref c'est con mais j'espère que les magasins sont en bonne santé et que le personnel est bien payé.
Oui c'est un vision économique des choses mais malgré ces 500 euros c'est le service de qualité qui est important.
3
Je les ai appelé tout à l'heure à 17h30, ils n'avaient pas la console en stock (c'est d'ailleur indiqué sur le site lorsqu'on veu la commander)mais ils m'ont dis qu'ils étaient juste à coté de leur distributeur digidesign, et qu'ils peuvent aller la chercher dans la journée.
Ils font en plus une garantie sérénité, si la console part en réparation, (environ 3 semaines de moyenne max à ce que le gars m'a dis) ils prettent une console identique pendant toute la durée de la réparation, ceci pour éviter aux studio de déprogrammer des séances m'a t il dit. en plus cela étend la garantie de la console de 2 ans normalement... à 5 ans!! bon certe la garantie est chere, (199€) mais, meme avec ce prix et une assurance de qualité, ils sont moins cher que tous leur concurrent!! c'est bizzare...

j'ai passé du temps sur leurs site, ils proposent des formations des fabrications de meubles, ça à l'air d'une structure sérieuse, et il est possible de venir chercher la console sur place et de payer à l'enlevement (comme un magazin normal quoi...) je veu dire que ce n'est pas qu'un magasin online, qui des fois, eux, font un peu peur quand on a jamais affaire à une personne physique...

Je crois que je vais me laisser tenter, en plus argenteuil, c'est qu'à à peine une heure de chez moi.

mais bon j'ésite quand meme, je conais pas trop pro tools, et j'aime bien mon samplitude. mais je recherche une bonne surface de controle, et la MCU me plait pas trop, je ne parle meme pas des BCF, je cherche un truc qui fasse un peu plus pro. y a pas beaucoupe de choix je trouve... si à partir de 10000€...

qu'en pensez vous? vous avez deja vu la 003 à ce prix là?

Mike

4
En tout cas, le prix des 003 rack factory est en forte baisse aussi.

Est ce pour écouler les stocks contenant les PTLE version 7.x avant la sortie de la version 8 ?

Vu que la mise à jour sera gratuite, je pense que c'est le moment.
5

Citation : mais bon j'ésite quand meme, je conais pas trop pro tools, et j'aime bien mon samplitude. mais je recherche une bonne surface de controle



La Digi 003 tournera sans souci avec samplitude, elle tournera même certainement mieux qu'avec PTools....
par contre, à moins que t'aies samplitude 10, elle pourra pas faire surface de controle.

Edit : ha merde, j'avais pas vu la date de tes messages, t'as dû l'acheter depuis.