Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign D-Show Profile
Photos
1/38
Digidesign D-Show Profile

Console numérique de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Digidesign D-Show Profile

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 529 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign D-Show Profile
Digidesign annonce l'arrivée d'une nouvelle VENUE avec la D-Show Profile, une console numérique de sonorisation pour lieux de petite et moyenne taille.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une machine d'un grand fabricant, qui se place comment sur le marché?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

3
Je sais pas ce que ca vaut mais en tout cas j'adore le design de cette console.
4
Sortie en novembre???? elle est dispo depuis le mois de janvier...
d'ailleurs... elle a encore pas mal de bugs.... a checker par la suite...
5
Oups, corrigé.
6


Ce WE....
Très bon son...

on avance non? :police:
7
Super belle en tout cas, mais c'est secondaire bien sur.
8
Salut,
Testée par notre sondier ce week-end. Sachant qu'il déteste viscéralement les consoles numériques en live, il a trouvé que celle-ci était la plus ergonomique de toutes celles qu'il a eues en mains (Yamaha et Sony essentiellement).
On est bien sûr très loin d'une XL8 (qu'il a pu également tester).
Je l'ai juste regardé bosser quelques minutes pendant nos balances, et c'est vrai qu'a priori la prise en main et l'ergonomie sont au dessus d'une m7cl par exemple.
9
Pour souvent travailler avec les venues et autre profile je peux vous confirmer que l'ergonomie est vraiment très sympa et surtout très simple.
Tout les ingés que j'ai pu accueillir ont vraiment apprécié et aimé le son qui sortait de ces petites merveilles.

Je trouve que tout est pratique et que on peut parvenir à l'ensemble de la console en un minimum de temps, et sans 50 pages à faire défiler (désolé Yamaha!).

Il y a évidemment des petites choses qui serait peut être à améliorer, mais je sais que l'équipe sono de digidesign actualise très souvent les soft.

Choses également très plaisante avec cette marque et ses consoles, c'est qu'une sauvegarde avec la venue est compatibles avec la profile ou encore la mix rack(petite soeur toute récente de la venue et de la profile) au contraire des Yam ou aucune sauvegarde n'est compatibles ebtre les différentes consoles.

Si vous avez des questions plus précises sur ces consoles n'hésitez pas, je pense pas mal les connaître.