Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ve vois pas de probleme.. C'est quoi sur le main out? Attention peut être à la boucle du retour tape...
0
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/01/2013 à 09:46:00
Merci pour la réponse.
Sur la main out, c'est une MV8800, qui me sert d'enregistreur final. Mais j'aimerais justement un boucle de retour afin de bénéficier de ce qui y est enregistré.
Je pourrais brancher les enceintes sur la sortie de MV (vu qu'elle est en bout de chaine) mais ça nécessiterait de devoir l'allumer des que je souhaite me servir d'un de mes instruments.
(les termes que j'utilise pour nommer les entrées/sorties sont pompés sur ma vieille Spirit Notepad, qui viens de rendre l'âme...)
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 10:52:45 ]
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/01/2013 à 10:35:35
Tant que tu gêres la boucle potenielle avec la MV8800, ça devrait rouler...
Tu as envisagé de relier la sortie numérique de la M10DX à l'entrée numérique de la MV8800? ça devrait améliorer un peu le son, et liberer les sorties principales pour les moniteurs, non?
0
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/01/2013 à 10:51:50
Malheureusement, pas de Digital In sans carte optionnelle. juste du out.
Concrètement, vers quoi je route la sortie de la mv? Chuis désolé, chuis chiant, mais cette option de routage est très importante pour moi.
Merci encore.
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.