Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol M-16DX
Photos
1/131
Edirol M-16DX

Sujet Buzz!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Buzz!
Salut!!!

Bon je vous presente rapidement le pb, je suis possesseur d'une M16DX :aime: , ça marche d'enfer, mis apart que des que je m'en sert avec mon PC portable j'ai un buzz :???: , qui vient a priori de l'alimentation puisque des que je me sers du PC avec uniquement sa batterie il n'y a plus rien!! On m'a dit que je pouvais y remédier en bricolant une prise en y enlevant la masse(ce qui me botte pas forcément)!!! Est ce quelqu'un sait si il n'existerai pas un appareil ou autre chose capable d'éliminer ce buzz? Merci d'avance!!
2
Buzz !

Oui, en effet, avec un portable sans la terre, plus de souci. J'ai eu le même problème avec l'UA25. Aujourd'hui, Edirol propose l'UA25 ex, avec une masse switchable. Je suppose que pour la M-16, il n'en sera pas question.

Fais ce que dois, advienne que pourra.

3
Salut, merci de t'interressé a mon cas :bravo: !!!
Effectivement la M16 ne propose pas ce bouton qui m'aurait été d'une grande aide!!! Donc a priori il y a pas d'autres solutions que de supprimer la terre? Il n'existe donc rien pour eviter de bidouiller?
4
Aucun parasite de mon côté avec la M-16. Je ne l'utilise pas en tant que carte-son aussi.

J'ai eu également un problème de buzz avec mon portable et une autre périphérique.

La suppression de la masse résout le problème. Et il existe des multi-prise anti-parasites qui sont peut-être efficaces (à vérifier pour ce genre de problème)et qui ne sont pas données.