Sujet de la discussionPosté le 08/01/2009 à 17:02:40Buzz!
Salut!!!
Bon je vous presente rapidement le pb, je suis possesseur d'une M16DX , ça marche d'enfer, mis apart que des que je m'en sert avec mon PC portable j'ai un buzz , qui vient a priori de l'alimentation puisque des que je me sers du PC avec uniquement sa batterie il n'y a plus rien!! On m'a dit que je pouvais y remédier en bricolant une prise en y enlevant la masse(ce qui me botte pas forcément)!!! Est ce quelqu'un sait si il n'existerai pas un appareil ou autre chose capable d'éliminer ce buzz? Merci d'avance!!
jprintz
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/01/2009 à 20:23:09
Buzz !
Oui, en effet, avec un portable sans la terre, plus de souci. J'ai eu le même problème avec l'UA25. Aujourd'hui, Edirol propose l'UA25 ex, avec une masse switchable. Je suppose que pour la M-16, il n'en sera pas question.
Salut, merci de t'interressé a mon cas !!!
Effectivement la M16 ne propose pas ce bouton qui m'aurait été d'une grande aide!!! Donc a priori il y a pas d'autres solutions que de supprimer la terre? Il n'existe donc rien pour eviter de bidouiller?
Aucun parasite de mon côté avec la M-16. Je ne l'utilise pas en tant que carte-son aussi.
J'ai eu également un problème de buzz avec mon portable et une autre périphérique.
La suppression de la masse résout le problème. Et il existe des multi-prise anti-parasites qui sont peut-être efficaces (à vérifier pour ce genre de problème)et qui ne sont pas données.