Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'en trouver une d'occaz'... est-ce normal??

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 786 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Impossible d'en trouver une d'occaz'... est-ce normal??
Voilà, tout est dans le message...

Je souhaite depuis presque un an acquérir d'occasion cette table mais je n'en trouve aucune!

Si quelqu'un a une idée (site internet, etc...) où je peux en trouver se serait super sympa!


Parce que là je ne comprend pas... Soit personne ne l'a achetée, soit personne ne la revend...
A moins de 400euros chez Thomman j'ai pas envie d'en acheter une neuve sur Ebaye à 500euros!!!


Merci beaucoup.
2
Et bien j'en ai une mais impossible de m'en séparer. Un super bijou qui n'a pas d'équivalent à mon goût, donc forcément rare à l'occas.
3
Oui... Tous ceux qui l'ont achetée ne s'en sépareront pas, en tous cas, moi, c'est sûr...
4
Oh p*tain vous me rassurez c'est sympa!!!

Normalement, en tant que tout bon homestudiste, vous devez faire évoluer votre homestudio en achetant du nouveau matériel et en lâchant d'occaz'  l'ancien!!!!


Eh puis de nos jours faut être solidaire... Faite tourner le matos quoi!

Non sans rire je vous comprend. Le bon matos, on l'aime ou on le quitte.
Je vais continuer à chercher en espérant trouver une... bientôt... Car ça fait quand même presque un an que je suis sans carte son et je souhaite vraiment acquérir cette petite table qui remplit toutes les fonctions que je cherche.
5
Non, mais sans rire, je suis d'accord avec toi, il faut faire évoluer son matos . Le souci c'est que mieux que cette carte "multifonction", c'est vraiment hors de prix, alors, vu qu'elle est réellement au top pour le home studio, il va couler pas mal d'eau sous les ponts avant que je ne m'en sépare, sauf si je gagne au loto...

Petit conseil : il en reste encore chez Thomann, c'est pas de l'occase, mais si j'étais toi, j'y réflechirais à 2 fois, le modèle n'est plus fabriqué, alors à ce prix là , tu ne regretteras pas .Parce que qd il n'y en aura plus nulle part, pour avoir les mêmes prestations avec de l'occase, il te faudra de toutes façons investir plus que pour ce modèle neuf, alors...
6
Bonjour j en ai achete une sur ebay usa pour 300e environ tout compris neuve!
7
Oui j'ai vu les mêmes sur Ebay... Tu n'as pas eu de problèmes avec les douanes?? Et avec le transfo de ton Edirol?? (moi j'avais un peu cramé mon Kaoss Pad en branchant le transfo Américain sur le courant Français... haaa jeunesse...)

On en trouve là bas à 250euros + 50 euros de frais de port environ mais j'ai toujours hésité...
Tu l'a acheté chez qui?? La garantie fonctionne quand même??

En Angleterre ou en Italie tu trouve le même produit à 500euros...
8
Pour la garantie et le transfo, il faut se renseigner chez edirol.
Perso j'ai acheter une NRV10 chez M-audio au USA, et la garantie ne s'applique pas en france mais le transfo faisait bien le 220v .
Donc renseigne toi bien sur le support EDIROL mais sinon ça vaut toujours le coup vu la difference de prix.

http://soundcloud.com/spag-dj

9
il ya un B-stock sur thomann actuellement

https://www.thomann.de/be/edirol_m_16dx_retour.htm?sid=5a9b732e0c2f9aeb74c494edc496adf1

351€ avec la garantie thomann 3ans
10
Ha oui c'est déjà un peu plus intéressant!! Mais comme elle est vendue 390 neuve chez Thoman j'en cherchais une d'occaz à 300euros max...

A 350 ou 390euros je reconsidérais peut-être un plus mon achat sachant qu'il me faut avant tout une carte son mais que l'idée d'avoir une petite table numérique plus une surface de contrôle m'intéressant beaucoup... Après je ne suis pas tellement pour le "tout en un" donc si vous lui trouvez des défauts, je suis preneur!!