Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics EZBus
Photos
1/33
Event Electronics EZBus

Sujet Latence midi dans EZbus

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence midi dans EZbus
Aux heureux utilisateurs de l'EZbus :

J'ai enfin un peu de temps pour faire joujou avec mon nouveau bébé, mais je n'arrive pas à résoudre le pb de la latence. J'ai branché mon clavier midi sur l'entrée 2 midi (le midi 1, c'est le midi USB) mais quand je veux jouer d'un VSTI avec n'importe quel soft, j'ai une latence d'une seconde, ce qui fait un peu beaucoup. Avez-vous eu ce pb et comment l'avez-vous résolu ?

Merci

Stanlea

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Il est 6 heures, je m'éveille plein d'espoir. Qui sait... quand même ... y en a bien un qui va m'aider... il va peut-être faire de nouveau beau... je vais faire une très bonne chanson... j'ai trouvé un super truc sur ebay... la guerre est finie... les hommes s'aiment... mon matos marche tout seul... les extra-terrestres sont arrivés, pleins d'amour et de sagesse... mon banquier me doit plein de sous... un bus plein de Denise Richards pour moi tout seul s'arrête devant ma porte... hélas .... point tencore...

Careful with that axe, Eugene !

 

12
Bon je veux bien te répondre, mais as-tu cherché dans les forums, sur le net ?
Et puis évite d'être hors sujet, ta vie privée on s'en bat.

Careful with that axe, Eugene !

 

13
Bon, je vois que personne ne te répond, donc, je ne possède pas la EZBus...
Mais question conne, utilise tu le driver ASIO de la carte ?Si la réponse est non, et ben c'est pas étonnant pour la latence....
J'ai fait une recherche sur le web, je suis tombé sur des tests de la bête et apparemment c'est un bon produit, mis à part un driver ASIO pas très performant, il semble que la latence soit assez élevé, mais pas au point d'en être à une seconde...mais peut être que les test que j'ai vu date de Matusalem....Peut être que Event a mis à jour ses drivers depuis?
Je sais pas moi....Essaye de trouver un Forum sur le site de Events...Télécharge les derniers drivers et vire les drivers d'origine que tu a installé du CD.....
Je te donne juste des pistes...mais si les utilisateurs de cette carte ne se manifestent pas sur ce Forum (peut être qu'il n'y a tout simplement pas d'utilisateurs?)
Bref, bonne chance
14
Ô merci Counterfeit pour ces conseils délicieux. Après moult galères, ça y est enfin !!!! Je m'en suis sorti tout seul après avoir tout reformaté, flashé le bios, réinstallé windows, pe sp&, sp2 et tutti quanti. Mais bon, c'est pas simple la MAO !!!

Careful with that axe, Eugene !

 

15
Combien peut on avoir de piste en enregistrement simultanées ?
16
Bonjour,

pour répondre à votre message,je préfère et ce afin de ne pas me planter, puisque je ne m'en suis jamais servie de cette manière ,(et ce travaillant seul) ,vous reporter
à l'article de Recording-musicien n°13 ou figure l'essai de l'EZbus en première page
de l'article (sous la barre de transport :
" l'EZbus est à la fois une vraie interface audio/midi sur port USB et Midi qui peut travailler en 24bits/96 khz,ainsi qu'une table de mixage numérique sur 8 canaux,disposant chacun
de traitements de la dynamique(EQ, compresseur et gate) mais également d'une surface de controle pour piloter et éditer des logiciels de séquences,plug-in et instrument virtuels "

pour ma part, mon jugement est faussé ,puisque comme je vous l'aie dit, je prends mes prises au fur et à mesure ,quand ça me plait, en fait,je n'ai pas besoin d'étre en place au sein d'une formation , méme en audio, de plus, je ne m'en sépare pas pour un quelconque problème matériel, car ce truc fonctionne à la perfection, mème s'il est peu connu et on
peut dire qu'il a tout,de la Tascam ou de la Yamaha 01X, mis à part la motorisation des faders et des effets embarqués ,tout cela étant pour moi du détail ,vu la pléthore d'éffet
logiciels dans Logic,Cubase,ouSonarvoire Nuendo !
la latence avec un Asio mis à jour est nulle ,(voir votre config tout de méme ! )
pour répondre très précisémment à ta question, je pense que ce matos présente l'avantage d'étre complet ,en fonction de son prix et que dans tous les cas de figure, c'est un investissement durable, malgré l'apparition du firewire !
c'est avant tout une manière de travailler , c'est un concept qui permet d'exploiter à fond les capacités des séquenceurs, car il faut comprendre que plus une machine ou un logiciel
est pointu ,moins on en exploite ses ressources ,ceci est vrai du hard comme du soft ;
je ne donne de leçon à personne, je réponds à une question !

pascal
17
Je vous laisse à tout hazard, mon numéro de téléphone, n'en abusez pas :

04 93 79 53 38

et visitez mon site svp :

http://laforge-music.com
18
Stanlea, je sais que n6 a déjà utilisé la bête, tu peux peut-être le mailer :noidea:
19
Oups désolé j'étais pas là cette semaine, je lis le thread et je réponds dans la soirée, mais j'ai 200 mails à me taper, plus ma femme.

Careful with that axe, Eugene !

 

20
Hé les gars vous êtes super gentils mais ce sujet est vieux, je me démerde comme un king avec mon EZbus maintenant. Faudrait plutôt répondre à Kerry King !

Careful with that axe, Eugene !