Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2004 à 07:58:07Latence midi dans EZbus
Aux heureux utilisateurs de l'EZbus :
J'ai enfin un peu de temps pour faire joujou avec mon nouveau bébé, mais je n'arrive pas à résoudre le pb de la latence. J'ai branché mon clavier midi sur l'entrée 2 midi (le midi 1, c'est le midi USB) mais quand je veux jouer d'un VSTI avec n'importe quel soft, j'ai une latence d'une seconde, ce qui fait un peu beaucoup. Avez-vous eu ce pb et comment l'avez-vous résolu ?
Qu'est-ce qu'il a fait beau aujourd'hui... je viens de faire des pâtes délicieuses pour ma petite femme. Hélas nous ne pouvons pas avoir de chien, pourtant j'aurais bien aimé. Peut-être que nous en adopterons un. Je vais aller faire pipi dans le jardin, en écoutant la rumeur du stade. Les Girondins vont-ils encore gagner ? Ah vivement la fin du match, que j'aille garer ma voiture un peu mieux !