Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha pas bon?

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha pas bon?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à Yannick un pote qui m'a signalé qu'on parlait de cette console de m... J'ai eu un peu de mal à trouver le fil mais j'y suis.
C'est pas parceque certains sont content de ce produit que je n'ai pas le droit d'avoir un avis archi négatif !!!
C'était pour moi un super-investissement (je dois encore un max à la BNP) et en quelques mois je m'aperçois que c'est une vraie daube !!!
N'approchez pas un ordi portable à moins de 15 cm sinon ça grésille !!! l'isolation est naze. pas le temps pour le sav (incapable de me dire d'avance le temps d'immobilisation). et j'ai plus de caisse pour
me déplacer (c'était la BM ou la YAM : mauvais choix pour moi).
Enfin bon... tant que je bosse y'a de l'espoir. Du coup je vais peut être la garder encore un peu avant la limite de garantie. Mais furax. Vraiment furax. Le prix d'une bagnole pour cette planche à boutons !!!!
12
Et encore heureux que yamaha ne fasse pas brosse à dent électriques, y'aurai des claude françois partout !!!! désolé mais j'en ai marre. bye.
13

Citation : pas le temps pour le sav (incapable de me dire d'avance le temps d'immobilisation)



ça c'est le pompon... comment c'est possible des trucs pareils??? :oo:
c'est quand même pas normale quand on paye une fortune un truc comme ça (bon, c'est une fortune pour moi...)
14

Citation : N'approchez pas un ordi portable à moins de 15 cm sinon ça grésille !!! l'isolation est naze.



Ca vient pas de la table mais de ton portable enfin je veux pas etre categorique mais pour moi c est ca;... Enleve la terre sur ton adaptateur secteur et miracle plus de souffle pour moi en tt cas... Bon c est pas top mais ca vient seulement de la mauvaise qualité du signal electrique....

Seine Saint Denis Style....
15
Bossant depuis plusieurs années sur une 03D et une 01V, j'n'ai jamais eu vraiment de gros problème qui mérite un sav (heureusement parce que celui de yamaha est effectivement réputé pour sa lenteur, jusqu'à 6 mois pour des ptites merdes, faut pas avoir de boulot pendant c'temps là), quelques mini couilles du genre disparition de l'écran lcd (éblouissement) :???: , du à mon avis à la chaleur, qui font quand même bien chier parce que quand t'as plus d'écran de contrôle sur une numérique ben tu peux plus bosser :??:
mais bon elles m'ont rendu tellement de services et simplifié tellement la vie que je n'peux leur cracher vraiment dessus, pour moi ça reste de très bon produit.
16
Bon, j'en ai une depuis 3 mois.
question son, rien à dire à part les equalos et les FX (il faut aimer ce son )
pas de gresillement non plus, ni avec un tel portable posé dessus, ni avec mon powerbook tout accolé à la console.

par contre, pour les sub-d certaines s'y adaptent mal ... perte de temps ,argent etc...
j'ai eu des entrées qui mystérieusement ont disparu .. reperte de temps pour tout retester et finalement, cela venait d'un probleme interne et il a fallu faire un reset de la console ( bonjour pour trouver le technicien competent et avoir la bonne manip, et un p'tit merci à play back en passant).
bref pour l'instant avis plutot bon mais à voir avec le temps
17
Ben alors mon pépère... c'est ton premier post ? :lol: :

"APPERO" !!! :mdr:

pi tu m'avais pas dit tout ça...

(je précise que ce débutant :mdr: parle ici de la dm 2000...).
18
Bon ben moi aussi j'avoue...je me suis fait avoir par mon revendeur...
Les préamps de la 01v sont là pour décorer !!!!!
A coté, j'ai acheté une pov' Mackie 1604 VLZ Pro et les preamp sonnent du feu de dieu !!!! (je précise que les preamp de la mackie se situent en début de moyen de gamme niveau qualité!!!!!!).

Les effets de la 01v...comment dire... c'est pas terrible non plus ! :|

Le seul truc bien c'est l'automation...les mémoires..etc...

Mais bon... je prefere avoir un son correcte et pas d'automation que le contraire !!!!!!

Heureusement que j'ai réussi à la refourguer pour un bon prix!!!!!
19
01v, 02r, 03d........... C'est périmé comme produit, ca...........

Enfin je veux dire qu'il ne faut pas s'attendre à un pus tain de traitement audio..........

01v96, 02r96, dm1000, dm2000.........

VOILA DU PRODUIT QUI TIENT LA ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, je pense me coller une tite DM1000 un d'ses cat............... L'entrée de gamme qui gère le 6.1...... Bon c'est sur.... Fo voir quelle sont les besoins de chacun.... Pour le surround, y pas mieux (sony y sont a la ramasse)........
20
Ben , vô mieux debuter dans du haut de gamme que de finir sa carriere dans de la m.... n'est-ce pas le Druide.
Et puis pour l'apéro, vu que tu ne bois que de l'eau.. :8)