Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2003 à 20:36:24Cablage midi avec console numerique
voila en ce moment je mixe sur une phonic mm1002 et comme j'utilise que des vsti et un micro statique , je me tate pour acheter une console Numerique Vm-3100 ( controle midi de base fader + transport + une joli petite frimousse pas cher !! et auquel cas un jour support Adat )
bref je me posai la question quand au cablage midi de mon home studio cad :
out clavier -> in Vm-3100 ->out Vm-3100 -> in carte son -> out carte son - > in expandeur
voila j aurai aimer avoir votre avis parce que je suis pas sur de ce cablage
je vou remerci
Pitieeerrrrrrrrrr g besoin d'une reponse rapide parce que la j'ai vu une annonce tres interessante et g po envi de faire parti de c pov con qui achete et qui se rendent compte apres que y a une couille parce que il avai po vu cette aspect d utilisation de la machine on peu me dire aussi " t con ta qu a la tester la machine " ma reponse : tout le monde n utilise pas cette machine pour son coter midi en plus c franchement une question super conne